Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sauver Margaux...

Aller en bas 
+4
Cristale
Scarlett Von Der Strauss
Margaux Seghir
Ryugi Silver
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyDim 27 Aoû - 10:50

Ryugi atterrit, avec Cat dans ses bras, à la tente de restauration. Ryugi se précipita vers Margaux, le lit où elle était. Elle semblait souffrir. Ryugi s'agenouilla, et mit une main sur le cou de Margaux. Evidemment, cela brûlait. Ryugi en était maintenant sur. Margaux avait essuyé la même attaque que lui il y a quelques années. Comment avait elle fait? Ryugi n'était pas au courant de son pouvoir d'empathie. Il fallait agir vite. Ryugi analysa le feu qui brulait dans son cou, et qui lui dévorait son énergie. Ryugi utilisa son pouvoir du contrôle du feu pour baisser la température.Il essaye une fois, deux fois, moulte mais en vain. Ce n'était pas un feu normal.

-Margaux, essayes de rendre ton cou transparent, je dois voir l'état du feu car sinon, je risque de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyJeu 31 Aoû - 14:25

Cela devait faire plus d'une heure maintenant qu'elle souffrait d'en d'atroce circonstance... Bien que ces yeux étaient ouverts, elle ne pouvait voir qui était présent... Pour elle, son destin était déjà tracé: elle allait mourir...
Jusqu'au moment ou elle reconnut la voix de Ryugi... Elle mit un certain temps avant de comprendre le sens de sa phrase...
Mettre son coup transparent...
Elle concentra le peu d'énergie dans l'endroit ou la main de Ryugi était placée il y a quelques instants...
Elle essaya de toutes ses forces, mais rien n'arrivait. Elle avait tellement utilisé son pouvoir pendant le combat qu'elle n'avait plus aucune force en elle...
Elle voulait abandonner: c'était trop dur.

(Awa faut pas quel canne maintenant en faite XD allez faut la motiver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyJeu 31 Aoû - 14:50

Situation critique. Ryugi devait se concentrer, utiliser ses propres moyens pour voir l'état de ce feu. Pfff. Le feu dévorait son énergie, mais il fallait qu'elle tienne... Ryugi ferma les yeux. Il réessaya encore une fois de baisser la température du feu. Mais en vain. L'explication qu'il se donnait était simple. Ce feu est bien plus chaud que la plus brulante des boules de feu de Ryugi. Une température solaire. Ryugi créa un petit nuage qui s'infiltra dans a bouche de margaux pour aller à l'endroit du feu. Aucun effet. Ryugi déploya ses ailes. Il fallait vite faire baisser la température. Bougeant ses ailes, le petit nuage dans sa gorge se mit à grêler tandis que Ryugi tenta de faire baisser ce feu. Sans effet. Il n'y avait plus qu'un seul moyen. Une technique que Ryugi n'avait utilisée qu'une seule fois et pas à pleine puissance, une attaque météorologique.

Ryugi se souvenait. Avec cette combinaison de mouvements de ses ailes, il faisait tellement froid que tous les liquides présents, y compris le sang de Ryugi, s'étaient mis à geler, c'est pourquoi il arreta rapidement, de peutr de tuer tout le village. D'autant plus que cela lui drainait son énergie. Un thermomètre avait mesuré à demi puissance cette attaque, et la température avait avoisiné les - 200 degrés. Concentret ce gel dans un endroit, c'était peut être la solution...


-Margaux, pardonne moi. Vous autres, éloignez vous le plus possible de cette salle! Eloignez vous le plus possible, il en dépend de vos vies!

Ryugi agita ses ailes. Le froid commençait à envahir la salle. Les thermomètres présents explosèrent un à un. Le plus résistant affichait moins 150. Ryugi augmenta la puissance et la ciibla sur ce feu. Aucun effet... Ou presque. Mais c'était bien insuffisant. Ryugi diminua encore la température. Bien que son élément principal était le feu, Ryugi était quasiment gelé, il ne pouvat plus bouger. Moins 200. Ryugi avait mis la moitié de son énergie. Le feu diminuait. Mais pas assez. Moins 250. Le thermomètre explosa, et le feu résistait, il avait du mal mais il résistait. Ryugi prit un gros risque. Il monta l'attaque à pleine puissance.

Pleine puissance. Ryugi ne pouvait plus réfléchir. Le tempssemblait s'être figé. Chaque chose avait gelé, chaque liquide était passé à l'état solide, même l'air s'était solidifié. Moins 273.15 degrés. La température du zéro absolu. Tout avait gelé. Ryugi compris. Seule margaux, avec ce feu, était à un état normal. Le feu disparaissait peu à peu. Il disparut entièrement, ne laissant pas de marque. Ryugi arreta alors son pouvoir. la température redevenait normale, et Margaux était sauvée, il lui faudrait juste du sommeil.

Mais Ryugi était gelé. Enfermé dans un bloc de glace, son sang s'était gelé... Et seul le temps pourrait le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 12 Sep - 13:38

Un froid glacial surprit Scarlett lorsqu’elle pénétra dans la tente en lévitant. Le spectacle qui s’offrit à ses yeux fut alors des plus étonnants : la salle était gelée – elle y avait évité de peu en lévitant – Margaux était dans un état plus que vaseux, la fille aux oreilles de lapin qui ne lui répondait jamais faisait des gros yeux mais surtout… Son Ryugi était dans un bloc de glace ?!
* Quel pays de fous !* Pensa d’abord Scarlett avant de se demander ce qu’elle pourrait bien faire pour ramener son mutant à un état… Moins glacial direz-vous.

La jeune fille pensa tout d’abord que quelques foyers bien attisés pourraient réchauffer un peu tout ça. Mais après avoir étudié de plus près le bloc, seul un pyromane passé maître dans l’art pourrait faire quelque chose avec une allumette. Ce qui n’était pas encore dans la liste de ses compétences.

En fait, qu’est-ce qu’il y avait dans sa « liste de compétences » ?Télépathie et télékinésie… Pas grand chose à vrai dire. Et elle ne voyait pas vraiment en quoi le semblant d’éducation qu’elle avait reçu pourrait-il lui être utile… Et c’est en promenant son regard le long des murs remplis d’étagères sur lesquelles reposaient des fioles gelées qu’elle eut un éclair de lucidité, si on peut appeler ça comme ça.

C’est vrai que Ryugi était mal partit avec une mutante qui comptait sur ses souvenirs de physique pour le sauver mais comme on dit, qui ne tente rien, n’a rien !Des bouts de discours revenaient à Scarlett tandis qu’elle se concentrait pour les rassembler. Ainsi, la chaleur- ce dont nous avions besoin- serait due aux vibrations des molécules composant les corps. Or, il était clair que Ryugi avait atteint le 0 absolu. Donc il fallait raviver ses molécules !Et Scarlett le ferait avec sa télékinésie !Simple en apparence mais il y avait un hic :il faudrait viser en même temps des atomes dans tous les vaisseaux du corps de Ryugi, les principaux du moins. Car si elle se trompait… bonjour les dégâts, la mutante n’osait même pas imaginer.

Inspirant profondément, la jeune fille ferma les yeux et tenta de visualiser le système sanguin d’un mutant, priant tout bas pour qu’il soit le même que celui, affiché dans ses anciennes salles de classe, qui lui revenait en mémoire. Levant haut ses paumes, malgré des poignets raidis par le froid, la mutante y concentra son énergie. La multitude d’atomes sous son effet commencèrent à briller faiblement. Scarlett entrouvrit un œil, tout allait bien, enfin, elle l’espérait.

Reprenant ses efforts elle commença à agiter délicatement ses doigts fins, comme une pianiste à la partition connue d’elle seule, lentement pour éviter un choc à Ryugi. Son corps tout entier se mit à s’agiter de convulsions tandis que le mouvement de ses doigts se faisait plus difficiles, il n’était pas aisé de se battre contre les forces de la nature, il faut bien le dire. Mais Scarlett ne renoncerait pas comme ça. Des larmes de douleur commencèrent à ruisseler sur le visage de la mutante qui les ignorait, fixée sur la seule image du visage de Ryugi qui, tremblotante, avait du mal à rester fixe.

Et soudain le visage de Ryugi reprit des couleurs, la glace tout autour se mit à fondre tandis que les atomes mis en mouvement en rencontrèrent d’autres et ainsi de suite… Alors pour briser la glace avant que Ryugi ne se remette à respirer, Scarlett, en plus de la chaleur qu’elle créait, envoya quelques foyers imposants près du bloc de glace. Dans une ultime tentative elle projeta toute l’énergie qui lui restait à augmenter les foyers et à agiter les flux d’atomes de plus en plus rapidement.

Sous l’effet de l’action, ses yeux se révulsèrent, son corps trembla de toutes ses forces jusqu’au moment où la limite fut franchie.
Scarlett fut violemment projetée contre le mur derrière elle et s’écroula comme un tas de chiffons. Entrouvrant les yeux, elle eut pour dernière image Ryugi respirant faiblement et sa main pleine du sang qui s’échappait de son crâne. Elle sentit le liquide chaud ruisseler dans son cou, le long de son dos et soupira une dernière fois avant de plonger dans les profondeurs abyssales de l’évanouissement.



[ Après tout ce que je viens de faire pour toi t'as intérêt à me ramener un SUPER cadeau pour la St-Valentin! Laughing Laughing Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptySam 16 Sep - 21:23

( mon dieuuuuuuuuuuuuuuuu !!! xDDD LOOL! Euh... Je crois que j'vais faire intervenir Cat pour qu'elle s'occupe de ses trois bléssé ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptySam 16 Sep - 23:48

Soudain, Ryugi commença à avoir un peu plu chaud. Que se passait-il, Ryugi n'en savait rien. il était quasiment mort, il y avait juste une étincelle de vie et un mal dans tout l'organisme, bien que celui-ci soit moins fort à cause du froid. Ryugi commençait à dégeler peu à peu. Ne pouvant toujours pas ouvrir les yeux, il se demandait qui avait un tel pouvoir. Il fallait un pouvoir de feu, or Ryugi était le seul maître du feu pour l'instant. C'était donc l'agitation de molécules, une chose bien plus dangereuse et bien plus risqu"e. Mais Ryugi commençait à pouvoir respirer, son coeur commençait à battre. Dans cet état, il était encore plus fragile qu'avant, risquant encore plus la mort par hypodermie. Il tenta d'utiliser à nouveau ses pouvoirs pour dégeler les parties trop fines. Mais il s'aperçut que les nerfs étaient trop froids pour envoyer des messages électriques sans perdre de leur puissance, et surtout qu'il n'avait plus aucun pouvoir. Surement le zéro absolu, tant qu'il n'aura pas été en contact avec une surface extra chaude pour tout dégeler, il ne pourra ni bouger ni utiliser ses pouvoirs. Ne jamais plus recommencer l'expérience du zéro absolu.

Ryugi ne pouvait pas faire quoi qu ce soit. Or, l'être humain est en léger déséquilibre et tombe vers l'avant. Ryugi étaint encore très froid, il pouvait même exploser au contact du sol. il avait perdu les notions de temps et d'espace. Il ne pouvait pas non plus sentir qu'il était tombé sur une surface assez moelleuse, le lit où Margaux dormait. Pire encore, il faisait encore trop froid dans son orgabnisme, qui commençait à regeler. une seule solution, faire fondre entièrement toute la glace, enfin, pour l'instant. Et le moyen le plus radical est de le jeter dans un volcan, celui de l'ile déserte... enfin, c'est ce qu'il pensait.


(HJ: Justement là date à laquelle j'allais te demander en mariage... Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptySam 7 Oct - 21:28

Cristale qui avait senti le froid tombe soudainement ce precipita a l'endroit du commencement de ce phenomene etrange.
En entrant dans la tente elle fut paralysé:Scarlett avait la tete en sang a moitier morte Margaux etait tres faible quand a Ryugi il etait pres a partir en poussiere de glace.Cristale s'écria:

"-Mais qu'est ce qui c'est passé ici?Mon dieu mais ils sont tout les trois a deux doigt de mourrir!!!Il faut que je les aident sinon ils vont y passer!
Bon tres bien je sais comment je vais faire!Le pouvoir speciale que mon pere ma transmit devrais m'aider!Bon c'est quoi l'incantation deja?Ah oui je me souvient!

PAR LES POUVOIRS DE L'EAU DE LA GLACE ET DE LA VIE TOI POUVOIR UNIQUE QU'IL MA ETAIT OFFERT PAR MON PERE!TOI EAU DE LA VIE POURVOIR INFINI JE FAIS APPELLE A TOI POUR SAUVER MES AMIS ALORS JE T'EN PRIS REDONNE LEUR LA VIE!"

A ce moment precis une espece de raz de marée envahissa la piece.On n'avait l'impression d'etre dans l'ocean.
Puis soudain sorti des mains de Cristale, de magnifique perle bleu,qui ce dirigere vers les blesses et entrairent en eux.
Apres quelque seconde les 3 blessés luissaient d'une couleur bleu ocean et on put apercevoir que Scarlett ne saignais plus et ca blessure a la tete s'était ferme.Ryugi n'etait plus geler de l'interrieur et tout c'est organes vitaux refonctionnaient normalement,il etait sauver!Quand a Margaux les blessures qu'elle avait reçu ce soignairent.Cristale avait reussi!Son pouvoir avait sauves 3 personnes!Mais son pouvoir avait quelque consequence:Cristale avait completement vider ses reserves d'energie!
Alors apres avoir fait disparaitre le mini ocean qui avait submerger la piece dit quelque mot:

"Merci.....a toi....eau de la vie.....................grace a toi.....je les aient sauvés!dit t'elle tres faiblement

Et apres avoir fini ca phrase,Cristale tomba a terre inanimé, mais avec la grande joie d'avoir sauver 3 vies!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyDim 8 Oct - 8:44

[ HaHaHa ! Ca devient vraiment délirant ce topic ! xD C’est pas graveuu, super Sca’ arriiive ! mdr ! ]

Soudain Scarlett revînt à elle. Elle aspira à pleins poumons de profondes goulées d’air et, ayant retrouvé ses réflexes, se releva promptement. Trop peut-être car elle fut soudain prise de nausées qui la clouèrent au sol. Elle ne put le retenir le flot de bile qui goutta au sol entre ses doigts fins. [ Beurk, quelle dégueul*sse celle-là ! xD ]

D’un geste de la main et au prix d’un lourd effort elle fit venir à elle une vielle serviette qui traînait non loin de là et s’en épongea rapidement. Remise sur pieds, elle massa ses tempes, et tenta de retrouver ses esprits malgré sa super-migraine. Tout lui revînt alors : Ryugi congelé pour avoir tenté de sauver Margaux et maintenant elle apercevait, à travers les brumes de son esprit, une mutante à la peau bleue… Cristale !

Se précipitant vers cette dernière malgré sa démarche incertaine, elle la découvrit inanimée. Se penchant en avant elle s’assura de sa respiration qui rythmait le léger mouvement de sa poitrine. Ne sachant trop que faire elle usa de sa télékinésie pour la déplacer en PLS sur un lit non loin de là.

Puis elle s’en alla voire les deux autres : Margaux dormait profondément sur son lit et Ryugi avait perdu sa couleur bleue de glaçon. Scarlett s’agenouilla à côté de ce dernier qu’elle prit dans ses bras. Elle passa ses mains dans les cheveux du mutant avec des gestes tendre, couvrit son visage de baisers et de ses larmes.
Tout était fini, il s’en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyDim 8 Oct - 14:56

Ryugi sentit une étincelle de vie qui ranima sa flamme et qui finit par le réveiller. apparemment, il y a quatre personnes, toutes fatiguées. Il prit conscience qu'il était en tente de restauration, qu'il venait de sauver Margaux, qu'il avait ensuite été sauvé par Scarlett et par Cristale. Une nouvelle mutante qu'il ne connaissait pas... Il avait toujours les yeux fermés. Il tenta de bouger sa main. Ca marchait. Sa main bougeait encore lentement. L'autre main maintenant. Puis il tenta d'ouvrir les yeux. Une grande lumière... Ryugi se rendit compte que son visage était mouillé par des larmes. Il ouvrit les yeux. Ebloui par la lumière du jour filtrée par la tente. Il était allongé, et Scarlett pleurait et l'embrassait. Un sourire parvint à se dessiner sur son visage. Ryugi parvint à lever une main assez tremblante et à la poser sur l'épaule de Scarlett.

"Ca y est. Tout est fini, maintenant..."

Ryugi tenta de se lever. Mais en vain. Il ne parvint qu'à s'asseoir sur le sol, regardant Scarlett dans les yeux. Il trouva un mouchoir dans sa poche, entièrement gelé, Ryugi tenta de le réchauffer, mais ne parvint pas. Apparemment, il n'avait pas encore retrouvé ses pouvoirs, dans l'intégralité... Mais il donna le mouchoir à Scarlett.

"Ne pleures plus, c'est fini. Je n'aime pas trop voir tes beaux yeux remplis de larmes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyDim 8 Oct - 21:55

Le petit Aquali de Cristale entra dans la tente l'air stressé
Il regarda autour de lui et apercu ca maitresse alonger sur le lit.Il sauta sur le lit puis s'écria:

"-Aqualii aqua aqua aquali!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 10:27

Scarlett esquissa un sourire à la vue du mouchoir dur comme de la pierre. Elle le prit dans ses mains et essaya de gratter une peu le gel, d’un air distrait tandis que de l’autre main elle essuyait ses joues.
« -Merci. » Parvint-elle à murmurer.
Puis elle se rapprocha doucement de Ryugi et passa ses bras autour de ses épaules, enfouissant son visage dans la masse de cheveux bruns du mutant.


« -S’il te prend encore l’idée de congeler, préviens moi avant ! »Murmura-t-elle d’un air goguenard.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 14:02

Cristale aillant entendu la voie de son doux ami Aquali, trouva la force d'ouvrir les yeux.Elle regarda autour d'elle et dit d'une voie assez faible:
"Tien Scarlett, Ryugi,Ca a l'air d'aller mieu!
-Aqua aqua aqua!!!
-Aquali doucement je suis aussi vide qu'un coquillage!Tu c'est tres bien que je dois me reposer apres une telle incantation!
-Aqua aqua aqualiiii!
-Arret stp ma cherie calme toi!L'essentiel c'est qu'il ne soit pas mort!
-Aqualiiiiiiiiiiiii
-Mais Aquali!!!Je vais pas mourrir tu le sais bien!J'ai juste besoin d'une bonne journée de sommeil et ca ira!Scarlett?Comment vas Margaux?
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:10

Guidé par les pleurs d'Aquali, Sao arriva, une fiole dans la main.
-Boit ca dit-il a Cristale. C'est mon remede pour récupéréer trois fois plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:14

"Ho...salut Sao...Heu pour ta potion je prefererai que tu la donne a Margaux car j'ai pas l'impression qu'elle est envie de ce reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:17

-J'ena ai une autre pour margaux....mais tres dégueulasse...mais elle sera plus efficace. Seulement il faut la donner quand c'est vraiment nécessaire.
Il alla faire boire margaux tant bien que mal et donna la fiole de la 1ere potion a cristale.
-Bois, tu vas pas t'étoufer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:22

"^^Bon... d'accord..."repondit Cristale pas tres rassuré en prenant la fiole d'une main tramblante.

Elle la bu tres difficilement et s'exclama:

"C'est assez speciale comme gout je dois dire!Tres ...équeurant!Merci Sao!
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:26

-C'est normal, c'est de l'essence de chêne et des concentrés tres puissants. Mais super pour un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:35

"-Oui j'ai remarque!Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:38

-Pas de quoi!
*C'est normal, elle peut pas dormir toute la journée, elle s'ennuirai!
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyLun 9 Oct - 20:46

-Sinon comment ta su que j'etait la?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 10 Oct - 10:11

"- ... Parce que, étrangement, partout où tu es... pouf! Il arrive! C'est de la magie, n'est-ce pas?!" Lanca Scarlett railleuse en se retournant vers les deux mutants qui discutaient.
Se relevant elle tendit la main à Ryugi.


"- J'vais quand même pas t'ammener une canne!" Lui souffla-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 10 Oct - 13:35

"-Si il faut une canne tu le dit Scarlett!Je lui en crée une de Glace ca pourra l'aider!
Sinon ca va toi!Ta plus mal a la tete?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 10 Oct - 13:39

Scarlett se retourna surprise.
"- Non merci Cristale, c'est très gentil à toi mais je crois que Ryugi et le froid vont prendre quelques vacances séparées!" Fit-elle en souriant.

"-Ma tête? Bof, j'en ai connu des pires tu sais... Et toi? Pas trop dèg' la mixture de Sao, quels talents culinaires celui-là!" Dit la mutante en se moquant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 10 Oct - 13:57

"-Ho...non ca va j'ai connu pire en matiere de remede medicaux!Si je te fesais gouter a la potion pour recupérer ses pouvoirs tu deviendrais verte!
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... EmptyMar 10 Oct - 21:01

Il serra les machoires et grinca les gencives.-Je l'ai bein trop connu celle-la.
Il serra les poings et s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauver Margaux... Empty
MessageSujet: Re: Sauver Margaux...   Sauver Margaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauver Margaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margaux Seghir
» Chez Margaux
» Le bureau de Margaux Seghir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La tente de restauration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser