Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre deux tour de garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyVen 3 Nov - 19:16

(hj: bon il serait ptêtre tant de mélanger un peu les zhumains et les mutants, en tout cas t'as interet à te ramener Cat xD )

Des pas réguliers et lourds résonnaient dans la plaine qui conduisait à la rivière... Après un court moment de silence, le rythme des pas s'accéléra pour ensuite se finir dans un laborieu bruit d'explosion aquatique.

" Hahahaha! Qu'est-ce que ça fait du bien de piquer une tête quand on a taffé toute la journée ^^ "

Après quelque brassés, Alrich se décida à rejoindre la berge, ses vêtements ressuilant d'eau...

" Arf, qu'est-ce que ch'uis con d'être plongé en costume T-T Je vais attraper la crève si j'enlève pas ces foutus habilles ... Et du coup, je pourrai pas aller bosser demain O_O ... ... ... AAaaah, ouaaaais... je sais, c'est tentant... Mais nan allez, si je taffe pas demain, James dira encore que je l'ai laché Rolling Eyes "

Résigné, le jeune soldat déposa son sac sur l'herbe grasse, et commença a oter ses vêtements pour les étendre sur une branche d'arbre. Là, sous le soleil, ils sécheraient surement très rapidement... Enfin c'est ce qu'il espérait, parce qu'il ne comptait pas rentrer à la ville en caleçon... Pour un soldat, même de son rang, ce serait un vrai déshonneur.

Tout en continuant à cogiter, Alrich s'entenda sur la verdure, près de la rivière, ne prêtant plus aux attentions aux éventuelles risques d'attaques de mutant dans ce secteur neutre ... Car en ces durs temps de guerre, peu de personnes avaient le courage de s'aventurer encore dans ces étendues sauvages. L'acte d'Alrich devait donc être plus considéré comme un acte d'insouciance que de bravoure...
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyVen 3 Nov - 22:42

Cristale qui ne connaisait pas cette endroit decida d'aller y jetté un oeil.Elle sentait qu'une riviere n'était pas loin.
Apres avoir marcher un petit bout de temps elle tomba enfin sur un paysage magnifique qui la fit devenir muette :La riviere est c'est alentour etait magnifique!
Elle se mit en maillot et plonga.Elle ce trouvait au paradis!Apres avoir nager pendant 10 minute elle retourna au rivage,sorti de l'eau,et remit ses cheveux en place. Tout a coup elle remarqua un jeune homme coucher dans l'herbe alors elle s'exclama:

"-Oh je suis désole! Je savais pas qu'il y avait deja quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyDim 5 Nov - 20:54

(hj: Cat amène toi xD)

Alrich, qui s'était assoupi à force de penser, fut réveillé par la douce voix de la jeune mutante. Il ouvra tranquillement un oeil ne se doutant pas de la véritable nature de cette inconnue...

" Oh bonjour jeune demoiselle ! =^^= Que faites-vous dans le coin en ces temps si dangereux ?? Vous ne craigniez donc pas pour votre vie ! J'apprécie particulièrement les femmes de votre courage =D "

Remarquant alors sa quasi-nudité devant la femme, le soldat se redressa sur le champ, et attrapa ses vêtements (pas tout a fait secs) pour se cacher de l'inconnue.

* Aaaaargh la hoooonte >< TT-TT Je pensais qu'y avait personne dans ce trou pomé !!*

" Huhu héhé, veuillez me pardonner demoiselle na oups Je ... eeuh... Je ne pensais pas trouver aussi charmante compagnie que la vôtre en ces lieux ^^'' Et pis comme j'avais chaud *o* enfin vous voyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyDim 5 Nov - 22:50

"-Ne vous inquiete pas!C'est un peu comme si vous etiez en maillot de bain!

-He bien je me promene!Non je n'ai pas peur de ce coin! Meme si ca peut paraitre fou je n'ai pas peur de ce qui pourrait m'arriver et c'est pas moi qui va me mettre a attaque quelqu'un!Je suis trop gentille pour ca!Et j'aime pas la violence!Donc voila!Mais si un jour je devrais conbattre pour aider les miens je le ferrais!Je pense que vous aussi non?

-Et vous que faite vous dans ce magnifique endroit? C'est ravissant n'est ce pas? demanda la jeune fille d'un ton amusé sous la gene du beau jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyMer 13 Déc - 23:17

Tout en écoutant la gente dame parler, Alrich profita de l'instant pour enfiler son costume encore trempé ... Il trouvait la tirade de la jeune fille un peu incongru... Certainement parce qu'il voyait toujours en elle une simple humaine.

" Bien sur que je serai prêt à défendre mes amis en cas de danger ! Je n'hésiterai pas une seconde à sortir les armes si le sort de mon peuple en dépendait ! ! "

déclara-t-il dans un élan fougueux de jeune guerrier inconscient... Il remarqua une nouvelle fois son manque de tenu et se tint tranquille...

" Heum excusez mon impolitesse demoiselle ! Je viens de remarquer que je ne me suis toujours pas présenter... Permettez. "

Il tira une revérence à la jeune femme, ce qui rendait quelque chose d'assez ridicule avec son costume trempé. Il deigna ensuite donner son nom

" Je suis Alrich Toolson, jeune soldatn artiller de la division 14 ^^
A votre service, mademoiselle ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyJeu 14 Déc - 2:38

( cricri !!!! veint la et dit bonjour au Monsieur xDDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyJeu 14 Déc - 11:46

"-Moi je suis Cristale! Enchanté Alrich!repondit t'elle avec toujours autant de gaité.

He bien alors vous etes un soldat c'est tres bien tout ca!
Vous devais aimez votre travail non?Moi je suis infirmiere!Alors quand j'ai le temps je m'echape de ce "monde" ou la guerre et les mort son present et je viens ici c'est tellement beau!

Mais ne trouver vous pas que cette guerre est inscence?Moi je trouve que si!Pourquoi toujours vouloir eliminé ce que ne nous ressemble pas?Regarder ses mutans par exemple il etait comme nous avant!Et apres une mutation voila ce qu'il sont devenu! Mais ca ne prouve pas qu'il sont feroce! Ils sont tout simplement mechant car ils veulent ce venger des humains qui les ont traiter comme des monstres! Moi je trouve vraiment ca stupide!Pourquoi ce battre?Je pense que l'on pourrais touse s'entendre non.???

Oh pardon je me suis laisser emporter!Je dois vous enbete avec tout mes opinions!ria t'elle un peu gene mais au moins elle n'avais toujours pas reveler qu'elle etait une mutante de peur qu'il ne l'attaque mais elle le trouvais tellement gentil.

Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptyJeu 14 Déc - 16:45

( allez je m'incruste ^^ )
Azu etait dans un arbres a surveiller cristale si elle ne se faisait pas ataquer . Il avait bein sentit la chair humaine . Il regardfa le denommé Alrich avec repugnance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptySam 16 Déc - 16:34

(hj: mdr 'sentit la chair humaine' on dirait un clebs xD)

" Enchanté Cristale! Quel jolie nom vous portez là... "

Alrich considéra un instant la demoiselle... Il l'écouta posément. Tout en cogitant énormément dans sa tête... Jusqu'à maintenant toutes les personnes qu'il avait connu et rencontré soutenaient plus ou moins la guerre qui était menée contre les mutants. Pour lui c'était claire et net, ce n'étaient pas des humains. On racontait dans sa ville que les personnes ayant subit ces mutations n'avaient plus d'âme. Ce pouvait-il finalement qu'ils soient comme lui et elle ? Toutes ces pensées le perturbaient. Il préféra ne pas y penser davantage.

S'il se rendait compte maintenant qu'après tout ça il s'était trompé, il ne se le pardonnerai jamais. Alors, autant ne pas se faire de mal. Et puis, sa Fuhrer ne pouvait pas se tromper.
Le jeune soldat était néanmoins très intrigué par la jeune fille.


" Il me semble que je vous doit un certain respect mademoiselle. Vous m'avez dit être infirmière, or, en ces temps, ces métiers sont considérés comme très durs et donc honorables. Je vous admire beaucoup d'exercer une telle profession !
De plus, sans vouloir vous paraitre offensant, vous semblez si jeune... "

Alrich avait bien tué des êtres, mais jamais il n'avait osé regarder les cadavres en face. Rien qu'en y pensant il avait des frissons. Comment Cristal pouvait lutter avec une telle joie pour ces atroces blessés de guerres ?

" Ne vous excusez ! Ce que vous dites semble tellement vraisemblable... Mais je ne sais pas si cette guerre est juste. Pour vous dire vraie, je ne préfère même pas y penser. Je sais juste mon devoir et j'y obeit sans discuter ^^ Je ne serai pas capable de réfléchir sérieusement à ce que je fais. Tout compte fait, je suis peut-être quelqu'un de ... répugnant. Mais je protegerai au moins les gens que j'aime, et je leur offrirai peut-être une meilleure vie que la mienne ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde EmptySam 16 Déc - 19:17

"-Ce que moi je sais c'est que les mutans sont comme les humains! Je suis persuadé! J'en connais pas mal et je trouve que tout ses mutants on plus de coeur que tout les humains que j'ai rencontre!

Les humains quand a eux sont un peu faible car si ils veulent detruirent les mutans c'est simplement parce qu'ils ont peur!C'est une situation pitoyable!!!Mais bon c'est la vie!

Oui mon metier est assez difficile en c'est temps obscurs!Mais bon je m'y suis faite!C'est quelque fois horrible a voir mais ca prouve la determination de certain!Que la destruction!repondait tristement Cristale

-Regarder le monde qui nous entoure!Il est souillé par le sang!Le monde on nous sommes est fabuleux et nous le detruisont!Si seulement j'avais le pouvoir pour que la paix regne sur un si beau monde!Il est tellement beau vous ne trouvez pas Alrich? lui demanda t'elle en souriant

-Vous n'etes en aucun cas repugnant Alrich!Vous obeisé!C'est tout a fait normal!Vous voulez protege les gens que vous aimer tout comme moi je protege les gens que j'aime! repondit t'elle en lui souriant chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre deux tour de garde Empty
MessageSujet: Re: entre deux tour de garde   entre deux tour de garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux tour de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nuit d'amour...A qui le tour????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: La montagne d'Athena :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser