Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suki

Suki


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Clan : Mutant
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- Empty
MessageSujet: Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-   Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- EmptyDim 8 Oct - 17:28

Suki ouvrit la porte de sa chambre, traînant un sac derrière elle. La chambre était petite, à peine assez grande pour un lit, une armoire, une table de chevet et un bureau -même si ça fait beaucoup ^^-.**Mmh...Au moins je ne me sentirait pas dépaysagée...**
La jeune fille posa son sac au pied du lit, puis regarda par la fenêtre. La vitre reflétait son visage, ou du moins ce qu'on en voyait. Elle baissa délicatement sa capuche, comme si le fait d'aller trop vite aurait eu une redoutable conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-   Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- EmptyMar 14 Nov - 9:23

- T'arrive a respirer dans un endroit si petit toi ? fit Azu en regardant tut les cin de la chazmbre . Il n'avait pas l'habitude des petite piece et avait developper une veritable allergie au manque de place .Il regarda le lit , etonner , vu que sont lit avait des draps de soie et pas celui la .Il etait vraiment un fils de riche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Suki

Suki


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Clan : Mutant
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-   Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- EmptyLun 20 Nov - 21:34

-Hum?

Suki tourna la tête, sa main sur sa capuche, prête à la remettre. Elle se ravisa quand elle reconnut Azumi. Elle reporta son regard sur la vitre, puis continua:

-Bien sûr...Toi, tu connais p'tet que les grandes chambres bien ordonnées, moi j'ai toujours connu les placards à balais en foutoir!

Elle enleva son pull noir, le jeta sur son lit et fit signe à Azumi de s'assoir quelque part, tandis qu'elle allait ouvrir sa fenêtre.

-Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-   Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°4: Suki ... Arrivée -moi aussi ^^-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 110
» Chambre 112
» Chambre de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: Le centre dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser