Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon paradis, La cascade

Aller en bas 
+2
Sao
Cristale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 20:38

Cristale le regardait avec amusement faire c'est cercle mais ses penses allés toujour vers son pere disparue...ou pouvais t'il etre?
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 16:41

-Ecoute moi. Pour ton père, je ne sais pas si c'est possible, mais si il est vivant il te cherche. Des indices, il y en aura peut-être chez moi. Mais il faut organiser ca. On va préparer ca ok?
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 19:23

"-Ecoute Sao...j'ai bien reflechi et je crois que je doit me debrouillé toute seule...je sais pas pourquoi mais je doit le retrouve seule...sens l'aide de personne...depuis que tu ma dit que tu connaisais mon pere...plein de chose ce bouscule dans ma tete...j'ai besoin de reflechir...s'il te plait ne te mes pas en colère mais je crois que je vais te laisse...aller salut...
Sur c'est mots Cristale regagna la surface sorti de l'eau ce rabilla et quitta le lac sans un mot en laissant Sao sous l'eau et le pouvoir qu'elle lui avait transmit pour parler sous l'eau disparu
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 19:53

Il la doubla, s'arreta devant elle et dit d'un ton autoritaire.
-NON. Tu n'iras pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 20:05

"-Sao laisse moi c'est clair!Tu me laisse faire ce que je veut compris!T'es pas mon PERE!!!!Laisse moi compris!LAISSE MOI!!!hurla t'elle en le passant en le bousculant puis ce remit a courrir
Revenir en haut Aller en bas
Suki

Suki


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 30
Clan : Mutant
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 22:42

Suki regarda la scène sans trop comprendre. Son regard passait de l'un à l'autre, de Cristale à Sao...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 0:28

Azumi pouffa deavnt la scene mais se tu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 14:36

Il la doubla encore.
-Mais réfléchis, tu n'as rien, aucune piste. Aucun indice.Tu n'as pas la moindre idée ou peux-etre la maison de mes parents. Ne fais pas cette erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 14:47

"-Bon ecoute moi pauvre idiot...maintenant tu m'enerve au plus au point...et tu c'est tres bien ce qui risque d'arriver si je perd le controle...alors tu me lache deux seconde espece de pot de colle stupide!J'ai des indices et je m'en fou de la maison de t'es parents!Compris!Tu me lache!repondit Cristale donc ses yeux commencais a vire au rouge.

Cristale qui ne voulais plus qu'elle le suive lui gela les jambes et le fixa au sol puis reparti en courant
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 14:53

-Tres bien alors démer**-toi!
Il partit devint invisible et alla se recueillir sur la tombe de son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 15:02

Cristale ne comprennait pas ce qui lui avait pris de repondre comme ca...c'etait son autre elle... son l'eau devenue bouillante qui avait pris le controle de elle meme...
*Sao j'espere que tu me pardonnera un jour!Pardon moi...*
Cristale versa plusieur larme et reparti
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 18:11

Sao ne sachant que penser, paumé et déstabilisé, parlait sur la tombe de son cousin. Il lacha et tout ses nerfs tombèrent, il s'écroula en pleurant. Il ne comprenait rien a cette situation; il voulait aider Cristale qu'il aime depuis toujours, mais en fait il l'avait gené, énerve et rendu triste. Il luttait de toutes ses forces, mais son esprit ne répondait plus aux commandes et plus rien ne le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 19:39

Cristale quand a elle....Etait aller dans la cascade en repensant que sont pere...elle ne le trouverais jamais... quand a Sao... jamais plus il ne lui adresserai la parole... c'etait devenue un monstre...Cristale etait un monstre sans coeur... c'est ce qu'elle pensait...
*Personne ne ma jamais compris...que ma vie n'est que souffrance... personne ne m'aime ici... je suis de trop... j'ai du etre trop gentille...trop vouloir aider les autres... j'ai repousser mon seul veritable ami pour le sauver... jamais plus il ne me parlera...jamais plus je ne le verrait! JE SUIS UN MONSTRE!!!*
Cristale etait au milieu de la cascade et ce mit a pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 19:48

Reprenant son courage a deux mains, Sao revenait à la cascade et quand il aperçut Cristale, il ne savait plus quoi faire, allait-elle lui parler encore? Il aurait du dire la vérité depuis le début... Et donc, quand il aperçut Cristale(^^) il resta pétrifié. Son corps ne bougeait plus. Le visage pâle, il essayait d'avouer mais considérant qu'il ne causai que du soucis a Cristale, il hésita. il aurait fallut un conseil de son inconscient. Et c'est ce qu'il attendait. Pétrifié de terreur a cause des probleme qu'il avait causé a Cristale il ne réagissait plus. Il ne ressentait plus rien. Ni le vent soufflant sur son visage ni la chaleur d'une journée. Le cerveau était comme déconnecté.(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 20:06

Cristale qui etait toujour dans la cascade fut prevenue par celle ci que quelqu'un ce trouvais derriere elle...comme petrifier elle ne bouga pas le regardant et
*Sao...oh sao...pourquoi tu viens ici alors que plus jamais tu ne m'adressera la parole...S....A....o.....
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptySam 14 Oct - 20:09

Son regard croisa le bouleversant regard de cristale; et il perdit ses moyens. Il ne savsit pas quelle atitude adopter. Devait-il aller la voir ouvertement comme si de rien était? Ou devait-il ramper a ses pieds pour se faire pardonner?(xd) Face a une situtaion pareille, il hésitait. Que faire? Mais oui, que faire? Il avait pour une fois besoin de conseil, mais de gros conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 2:31

Cristale quand a elle ne bouga pas...elle le regardait... mais elle savait tres bien qu'en ce moment Sao la regardait avec degout...elle s'avait qu'il la detestait... Elle restait ainsi pendant qu'au tout de Cristale danser des petite perle d'eau bleu qui rendait le spectacle et Cristale encore plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:04

Il entreprit alors d'aller la voir. Mais allait-elle partir? Elle lui en voulait c'est sur. Ne sachant que faire, Il se retourna. Puis il se re-retourna. Il s'approcha de l'eau et appela vaguement Cristale.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:28

Cristale quand a elle le regardait s'approcher...puis l'appeller...Cristale qui pour elle se prenait pour un monstre ce retourna puis elle pernsa
*pourquoi il est venue me voir...surement pour me dire que plus jamais je doit lui adresser la parole...oui c'est surement ca*
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:33

Il n'avait pas d'autres solutions. Il devait y aller. Elle ne le pardonnerai jamais, mais il devait aller la voir. Il réalisa un plongeon magifique, puis descendit sous l'eau a la hauteur de Cristale. Et il éssaya de parler mais les seuls mots qu'il arriva a dire
-Excuse moi...
Il remonta a la surface pour ne plus redescendre. Mais ca n'avait pas suffi. Il devait y retourner mais le courage n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:37

Cristale quand a elle n'avait pas entendu ce que Sao avait dit...il avait parler trop doucement...Alors elle attendit...mais elle savait qui ne reviendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:45

[ HJ: HaHaHa! Vive l'incruste! ]

Scarlett déambulait dans la forêt lorsqu'elle tomba sur un lieu enchanteur. Une cascade déversersait ses flots sur une profonde rivière qui se perdait sous le feuillage dense.
Soudain elle vit Sao sortir de l'eau. Etonnée elle le regarda surprise. Et alla se pencher au dessus de la surface miroitante de l'eau et vit Cristale.


* Toujours ensemble ces deux là! * Pensa-t-elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:47

Quelque chose en lui criait d’y retourner, mais il n’avait plus de force morale pour lutter. Il tomba a genoux et prononçait des formules incompréhensibles. Il entra alors en « communication » avec un esprit bienveillant. Convaincu, il alla retourner voir Cristale pour dire les mêmes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 12:53

Scarlett vit Sao tomber à genou non loin d'elle et marmoner des paroles incompréhensibles. Avant qu'elle n'ait le temps de lui conseiller avec cynisme d'essyuer la bave sur son menton il avait déjà replongé à l'eau.

* Ils sont tous fous ici! *
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 EmptyDim 15 Oct - 13:04

Cristale quand a elle etait aller plus profond dans l'eau et entra dans une grotte puis s'y installa et attendit...dans ca grotte elle aprecevait plein de poissons,meme son Aquali etait la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon paradis, La cascade   Mon paradis, La cascade - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paradis, La cascade
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser