Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyJeu 5 Oct - 2:46

Azumi entra dans la chambre spacieuse , qui ressemblait au boudoir de son chateau ... en plus petit . Mais sa lui plaisait bien quand meme .Kosame deposa oute les affaire et les rangea , pendant que Azumi decorait . Il finit par metr une photo de ses parents sur la table de chevet ( y'a 1 lit donc il va partager avec Kosame ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyJeu 12 Oct - 18:49

(hj: on va dire que y a 2 lits hein!)

Ses cheveux en pagailles, ses joues rouges étant sur le point d’exploser, et ses oreilles s'agitant tel un éventail, s’était comme ça que Cat pénétra dans la chambre 111 en poussant le plus fort possible la porte. Ses deux mains étaient prises par deux sacs de sport, qui lui servaient visiblement de valises.

" Desoléed'entrersanstoctocer! "

Elle avait dit cela le plus vite possible, voulant se débarrasser de ses valises et faire passer inconnu sa timidité. Elle avait gardé les yeux fermés, aux cas où se dernier serait en train de se changer.

Visiblement, il s'était passé quelque chose avec Margaux, car avant ça, elles habitaient ensembles...


"Euh... Si ça te dérange pas, à partir de maintenant j’aimerai vivre dans cette chambre. Embarassed "

Ce n’était pas par hasard qu’elle avait choisie cette chambre, la plupart du temps, elle se sentait ‘mal à l’aise’ avec les autres mutants. Seul Ryugi, Gabriel et lui semblait la mettre à l’aise.

(Laissez ce sujet en PV please, sinon j'peux jamais faire un bon rp vu que ch'uis pas souvent là T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyVen 13 Oct - 1:08

- Ah Salut , bien sur que tu peut vivre ici ! Fit le jeune garçon en souriant . Kosame n'avait pas l'air d'accord mais ne pouviat rien dire , vu qu'elle devait obeissance a Azumi. La decoration etait terminer et il avait juste commencer a ce changer . Il avait enfiler un pull rose et un pantalon en cuir .un peu plus tot et la jeuen fille serait arriver au mauvais moment .

- Je m'apelle Azumi et voii Kosame mon garde du corp ( c'est une fille vous avez tous comprit cette fois ? -_-'' ) et toi c'est quoi ton prenom ? demanda-t-il en devisageant la jeune fille vec un leger sourire . Il la trouvait trés mignonne .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyVen 13 Oct - 21:12

(Hj: ah mais ouais, à ce moment là, ils se connaissaient pas encore xD WOA! ça embrouille de faire plein de topic en même temps ^^)

Elle décrispa lentement ses mains, et laissa glisser ses sacs qui tombèrent dans un bruit sourd sur le sol de la chambre...

* Il me trouve mignonne, il me trouve mignonne, il me trouve mignonne... *

Et oui, n'oublions pas que s'est une mutante, et que l'un de ses pouvoirs et, justement, la télépathie !! Elle ne le contrôlait toujours pas, et elle pouvait facilement confondre les paroles, des pensées des gens... mais cette fois ci elle pu les différencier grâce à ça merveilleuse logique! Loll.

Elle se tourna afin de fermer la porte, enfin, c'était qu'une excuse pour cacher ses joues en flamme...


" Moi c'est Cat... Euh... J'peux ouvrir les yeux? "

Elle voulait enfin voir le jeune garçon, car même si elle trouvait qu'il avait un joli teint de voix, son visage lui était encore inconnu.
Mais il y avait aussi Kosame, la présence d'un garde du corps au coté du jeune homme -elle a oublié son nom, comme d'ordinaire- lui semblait quelque peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyVen 13 Oct - 22:02

- Bien sur , j'ai finit de m'habiller ou presque , Dit-il en commencant a peine a enfiler sa chemise . Il aavit lut ses penser ( il est télépathe aussi ^^ ) et sourit a ses pensé . Il voulait se lever d'un coup et l'embrasser comme il avait l'habitude . Mais bizarrement il se retint ( le fait que Kosame ne veut pas et que la elle aiguisait son couteau y est pour quelque chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 22:30

* ? ... Presque... O_O Ou la la !! *

Et la voici qui repartait dans un délire loufoque! Trop de pensées obscènes! Malgré ses pensées louche, elle se tourna tout en ouvrant les yeux et pu enfin découvrir avec qui elle partagera sa chambre.

* Il est habillé!
...
WOAAAAAAAA IL EST TROP BEAUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! Sourie lui, sourie lui, sourie lui...
*

/smile/

"Enchantée Very Happy"

* M**** qu'est-ce que je raconte >< *

Elle baissa légèrement la tête, se pencha pour prendre ses deux sacs et se dirigea vers le lit libre.

* Quoi que c'est normal de dire ça! J'ai pas vu Kosame O_O *

Elle se tourna lentement en direction de Kosame et Azimu -selon elle- et lui fit un grannnnnnnd sourire! Allez savoir pourquoi... Encore sa folie qui ressort xD
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 23:04

Azumi toujours doué pour lire les pensée rougit un peu et glissa
- Merci ! tu veut de l'aide pour ranger tes affaires ?
il n'attendit pas de reponse et sortit de son sac des fringues de multiple couleurs . qu'il rangea dans le placard . Il fut etonner de tomber sur un string rouge pommer par la .( XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 23:21

Elle s'apprêtait à lui dire non, mais le très cher string apparut parmi la pile de vêtement qu’il tenait déjà...

" AAAAAAAAH, Tarééé rend moi ça >< C'est pas bien de fouiller dans les vêtements d'une fille ! Enfin non, tu fouillais pas, mais même >< "

Elle lui arracha le sous vêtement qu'il tenait en mains pour le ranger soigneusement dans un des tiroirs.

*Nan mais oh >< *

Elle se tourna pour prendre d'autres habillements mais hélas...

/GROMPH/

Elle trébucha sur son autre sac et se retrouva par terre, sa culotte en l'aire (elle porte une jupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 23:28

Azumi rouge comme une pivoine , l'aida a ce relever tout en songeant * rose *
- Sa va pas de bobo ? demanda-t-il d'un voix un peu plus neutre .
Il finit par se rassoir sans trop savoir quoi faire ou que faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 23:51

Elle se releva grasse a son aide, et laisse dévoilé un visage tellement rosé qu'on croirait vraiment qu'elle allait exploser de honte!

" Oui oui ça va... Désolée ch'uis stressée a bloque et ch'ais même pas pourquoi T-T "

* Trop la honnnnnte, pourquoi c'est a moi que ça arriiiiiiiiiiiive >___<' *

Elle finit rapidement de vider le deuxième sac et les posa au dessus de l'armoire, elle se mit sur la pointe des pieds évidements.

Elle se tourna alors en direction de Azimu -faut vraiment qu'elle sache son vrai prénom la xD- et s'assit à son tour sur son lit.


" Euh... tu veux faire quoi? Ca te dit de sortir un 'tit peu?? Ah moins que t'es la flemme! C'que je comprendrais bien entendu... Sinon j’ai une game cube !! Quelque part dans mon armoire maintenant ^^’"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 15 Oct - 23:57

- choisit ta console dit-il en claquant des doigt . Ksme ouvrit un valise qui laissa voir des console encore jamais vu et aussi celle sortit . Xbox360 etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyLun 16 Oct - 14:04

(hj:Gad le truc Cat la grosse empotée de service)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyLun 16 Oct - 17:14

( c'est moi qui fait cette effet ou c'est son vrai temperament ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyMar 17 Oct - 11:49

(je sais pas =P....ça m'ettonerais pas qu'elle soit comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyMar 17 Oct - 11:55

( jprefere pas donner mon avis xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyMar 17 Oct - 12:39

(qu'est ce que tu fiches ici t'a pas cours toi ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 15:15

(hj: claire!! j'avais cours moi oO)

Elle observa les consoles avec étonnement...

* Ch'avais pas que j'étais aussi retardé par rapport au nouvelle console de jeu O_O Moi qui me la pété avec ma game cube >_<' *

" Huummmm... Ch'ais pas! Tu préfères laquelle? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 18:58

- Ben celle crée par ma compagnie ! la nightmare , tellement talentueuse que tu en fait des cauchemard ! Dit Azumi en riant . Il etait amuser par la promo de sa console et par les pensée de Cat .
- t'inquiete , je suis en avance car j'ai aussi tout les prototype de console ., dit-il comme pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 20:08

" Hein? "

* Pourquoi il me dit ça l... *

/!\ La révélation du jour /!\

" TU LIS DANS LES PENSEES ! "

* Ou la la la, la honte ça veut dire qu'il sait que j'le trouve mi... *

" Ne lit pas dans mes pensées !! >< "

Elle prit rapidement une manette puis releva la tête et vit... une TV. Même elle, elle n'en avait pas, et elle utilisait celle de Marg, l'aurait-il apportait lui même, ou bien était-ce déjà compris dans la chambre?

Enfin, pour le moment ce n'était pas très important, elle se tourna énergiquement (j'ai pas fait de faute la! hein hein?) vers Azimu -marre de faire exprès de faire cette faute! Lol- et lui sourit comme un 'tit bébé, attendant qu'il démarre le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 20:14

- je m'apelle Azumi , mais apelle moi Azu ! dit Azumi en riant il pressa un bouton et le jeu demarra .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 20:33

" Azumi? Ah bon O_O Aaaaah ch'uis désolée !! J'pensais que tu t'appelais Azimu!! C’est de ma faute j'oublie tout le temps les prénoms des gens! "

* Faut que ça rentre dans ma tête ! >_<

...

Pourquoi ch'uis autant stressé O_O Ca doit être à cause de Margaux ><
*

Elle fixa l'écran télévisé, et serra le plus fort possible la manette entre ses mains. En mode: ultra concentré pour ne pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyDim 22 Oct - 20:42

Azumi mangeait des cacaouette ( je sait pas coment ont l'ecrit ^^ )
Le jeu etait un jeu de skate tout nouveau . Azu gagna puis lui expliqua les boutons .

- Le Y la sert a sauter tu voit ? et le X la sert a faire des demi-tour ! Dit-il en s collant a elle pour diriger ses mains . Il rougit en s'apercevant de la distance qui les sepait . 2 centimetre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyMer 25 Oct - 13:07

Elle écouta attentivement les explications d'Azumi, et se concentra le plus possible pour lui mettre sa raclé du jour! Elle voulait vraiment gagner ^^.

Mais elle s'aperçut à son tour que l'espace qui les séparait été très limité... Elle sentit son souffle sur sa joue et... malheur, ses oreilles se mirent à trembler.


* Oh non pas maintenant pas maintenant >_< *

Elle contracta ses muscles des oreilles (xD) et réussis à les rentrer dans un p'tit coin de je sais pas quoi, sûrement dans son cerveau O_O'.

Elle tourna la tête en direction de Azumi et fronça a mort ses sourcils.


" J'vais gagner è_é Mais t'approches pas trop sinon tu vas me déstabiliser!!! "

Elle concentra toute son attention sur l’écran télévisé, et attendit qu’il démarre une nouvelle fois le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyMer 25 Oct - 18:37

- okai ! dit-il tout rouge . il demarra le jeu en souriant , et perdit . Plus concentrer sur Cat que le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun EmptyVen 3 Nov - 2:15

" KYAAAAAAAH !! J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!! "

Elle laissa glisser sa mannette des mains et s'accrocha au coup de Azumi, pour lui rire à son nez (c'est pas une expression ca à la base oO).

" J'ai gagnéééééééééééééééé !! T’as perduuuuuuu "

Leurs corps se frôlaient (mais non c'est parce qu'elle crie de joie xD), par ce fait, sa jupe c'était légèrement levé et leurs visage était super proche...

Cat ne s'apercevait pas (comme d'hab) qu'elle était aussi proche de son corps. Ses yeux étaient plissés, chose du au faite qu'un large sourire décorait (lol xD) son visage. C'est alors que ça joie soudaine s'estompa en s'apercevant que ce n'était pas commun qu'une fille saute au coup de quelqu'un et le colle comme ça pour simple raison qu'elle avait gagné.

En faite c'était elle qui n'avait pas l'habitude d'être comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun   Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°6: Azumi Haru et Cat Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 112
» Chambre 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: Le centre dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser