Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Test de passage : Natalya

Aller en bas 
+2
Natalya avanova
Ryugi Silver
6 participants
AuteurMessage
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyMar 19 Sep - 18:50

Ryugi toqua à la porte. Il prit une clé et ouvrit la porte. C'était une sorte de cave assez sombre. Une multitude d'instruments plus étrange les uns que les autres, mais tous plus meurtriers les uns que les autres. il y a même des ours en peluche rose bonbon pour les récalcitrants . En tout cas, le cobaye est le plus souvent attaché à un mur, avec des tas d'armes qui peuvent sortir de ce mur. Couteaux, scies, bonbon à la menthe... Et l'interrupteur est en haut. Souvent éteint, la pièce s'éclaire à la bougie (vous savez, quand on brule le pauvre cobaye...)

"Coucou! Je vous amène votre examinateur!"

Un homme fit un vol plané et s'écrasa contre le sol. C'était un mutant répondant au nom de 4096 et dont le principal pouvoir est d'être insensible à la douleur. Enfin, jusqu'à une certaine limite...

"Voila notre cobaye 4096. faites en ce que vous voulez, mais vous êtes en épreuve en temps limité... Faites le crier, avouer tout ce que vous voulez, laissez libre cours à votre imagination..."

Et Ryugi partit, fermant la porte à clé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyMer 20 Sep - 11:54

Natalya entrat dans la piece a la suite de Ruygi et vi le vol plané de 4096.
*insensible a la douleur...tient donc! Eh bien c'est se que l'ont vas voire...*
Un sourire sadique apparut sur son joli visage et dit tout haut:
-Je me demande jusqu'a où cela peut allez...Allez au travail.
Elle demandat a un de ses assistant d'attacher 4096 a un mur, puis lui enleva son calecon. Elle mit un fer dans le feux qui brulait dans la grande cheminer, pendant que le fer chauffait elle posat une ou deux questions au mutant:
-Ou se cache les mutants lors de nos attaque???
Bien eviddement 4096 ne repondit pas. Natalyaa alla reprendre le fer puis le planta d'un coup sec dans le derriere de 4096 qui poussa un hurlement qui, sans les portes, aurrait porter jusqu'en Enfer.
-J'avais raison...Tu n'est invulnerable qu'a l'exterieur...nyark niark niark!!!
Tu est sur que tu ne vaux pas me dire où se cache les mutants ???

Devant le non du cobaye Natalya secoua la tête et fit signe a ses assistants de le mettre sur un table. La elle prit un couteau de cuisine puis decoupa le ventre de son cobaye pour laisser ses entrailles a l'air libre. Elle prit un flacon d'acide cytrique (merci mon prof de physique..XD), et elle en mit une goutte sur les intestin du pauvre mutant, qui se remis a hurler!!!
-Tu est sur que tu ne veux pas me le dire?? Je peux continuer...
Le cobaye se mit a hurler qu'il allait tout reveler. natalya le fit recoudre puis l'installa sur une chaise et commenca a le questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyMer 20 Sep - 20:56

[hj: normalement, c'est moi qui suis censé controler le perso non jouable...]

4096 répondit à toutes les questions. Evidemments, ces réponses étaient des mensonges, rien qu'un tissu de mensonges. Puis il se prépara à retourner son pouvoir à l'intérieur de lui même. Même mieux. Il étendit le pouvoir à l'intérieur et à l'extérieur, de sorte que chaque partie soit protégée, même si c'était moins efficace.

... Et bien sur, tout ce que je t'ai dit n'était qu'un gros tissu de mensonges, personne à ce jour a réussi à me faire dire la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyJeu 21 Sep - 11:57

(Ouap trop deso)
Natalya prit un air degoutter:
-Rhaaaaa...Je deteste les mutants!!! Mais ne tinquiete pas je vais te faire tellement soufrir que tu me diras toute la veriter...
Elle fit remetre le cobaye sur une table et puis se mit a lui planter des pieux dans le dos juste assez pour qqu'il ne meure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyJeu 21 Sep - 19:31

"rien du tout!"

4096 sourit. En fait, il avait légèrement mal mais que légèrement; pourtant, il regarda la pièce et un soupçon d'effroi apparut. un des objets pouvaient le faire craquer en moins de temps qu'il n'en fallait

"Vas-y... Essayes tous les objets... On verra si tu tombes sur le bon, un seul pourra me faire parler..."

[hj: dans tout ce que j'ai cité dans mon premier message, il y a un objet qui le fera crier...]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyJeu 28 Sep - 13:13

Azumi surgit de la porte avec une boite de sel et d'un couteaux, il etait habiller de cuir , mini jupe et corset en cuir bien entendu . Trés sexy ^^
-MOI AUSSI JE VEUT JOUER !!! Dit-il en se penchant sur le "patient" Il lui planta le couteau dans la cote et le descendit lentenment , trés lentenment avant de metre la dose de sel dessus ( au cas ou vous saviez pas , le sel a un effet extremement douloureux sur les plaie ouverte ^^) Puis il attrapa une eguille et du fils et commenca a lui coudre l'ours en peluche rose sur le ventre a vif bien sur ^^ ( que sa a faire moi ^^) Kosame etait la pour proteger son maitre en cas d'attaque bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyJeu 28 Sep - 19:02

4096 souriait face à ses vaines tentatives, et le sel ne fit que de le démanger un peu, trois fois rien en somme. Mais il avait un mauvais pressentiment. Et en effet!

-Whaaaaaaa!!!! enlevez moi çaaaaaa!!!!!!!! Auuuu secouuuuuurs!!!! J'dirai tout, promis, enlevez moi cet ours de làààààà!!!!!!!

Oui, le gros point faible de 4096 était la peluchophobie. Il gesticulait dans tous les sens, ne pouvait pas enlever l'ours de lui.

-Epreuve passée, Natalya peut être chef de la salle de torture, avec Azumi en premier assistant!^^ (même si c'est lui qui a tout fait -_-)

Votre bonus est la possibilité de jouer autant que vous voulez dans ce topic avec votre cher ami 4096 dans ce topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 2 Oct - 9:07

- nan , j'ai pas envie de te l'enlever. Siffla le jeune androgine en se penchant sur le mutant . Puis il lui glissa a l'oreille:
-Tu peut avoir mal maintenant pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 2 Oct - 21:03

4096 criait, se débattait de toutes ses forces. Non pas que son pouvoir disparut, mais sa phobie des nounours le faisait souffir énormément. Ses plus grandes peurs étaient apparues, il se souvenait d'un méchant nounours qui l'agressait... Bref, il avait peur de cet ours en peluche, il pleurait, il criait; Mais non, l'ours pouvait pas sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 2 Oct - 21:35

( sa tourne en ridicule total -_-'''' )

Azumi lui trancha une veine et lui mit une bonne dose de sel . Puis commenca a boir le sang .

- Pas mauvais , Souriait-il .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyVen 6 Oct - 11:47

Natalya regardat son assistant puis elle eu un sourire sadique. Elle prit l'autre bras du cobaye et lui coupat le veine puis elle se mit aussi a le boire!
-Ta raison: C'est bon...

[RHAA! La bande de vampires!! Nyaaa]
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 2:53

(Heu.... alors la je comprend plus rien quelqun pourrait maider?je croiyais que Azumi etait dans le clans des mutans,pas des humains!Pourquoi il torture un mutan avec un humain?je comprend plus rien!!!
Qui veut bien m'aider a eclairer ma lanterne?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 15:19

(ici, il y a pas de rivalité ou d'ennemi entre humains et mutants. La seule chose que l'on fait dans ce sous forum, c'est s'amuser et être le plus sadique possible...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Sao

Sao


Masculin Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ... cherchez vous trouverez peut-être ..mdr
Emploi : Cinéaste
Clan : ¤Mutant¤
Date d'inscription : 05/10/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 15:57

ok....
etre sadique..
ouah contre ous je vaut rien
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 19:50

Moi pareil jaime pas faire souffrir les gens!Les gens mon deja fait assez souffrir!Alors dsl mais je ne jouerais pas a votre jeu de fou!Azumi est assez fou pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 22:29

du calme ma cricri c juste pour le deconne !!!!! enfin je croit XD ( tarer a 200 % ) j'tembrasse tite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 22:33

Biz a toi grand frere sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyDim 8 Oct - 22:43

( nature des relations de Azu et Cricri decouvert XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Gabriel(le)
¤ Espion ¤
¤ Espion ¤
Gabriel(le)


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : ici, la-bas, ailleur
Emploi : Espion
Clan : MUTANTS
Date d'inscription : 16/08/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 9 Oct - 2:04

Juste comme sa c'est mon examen de passage pas le flood!
(enfin c'est celui de mon autre perso...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 9 Oct - 14:26

(mdr t trop un comique quand tu t'y mes grand freros!)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya EmptyLun 9 Oct - 16:25

( Dsl gab , et c'est le miens aussi ^^ donc sa va tkt , quand a toi tite soeur. Bien sur que je suis comique ^^ c'est ma n,ature , en plus d'etre féllé comme un trou XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Contenu sponsorisé





Test de passage : Natalya Empty
MessageSujet: Re: Test de passage : Natalya   Test de passage : Natalya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de passage : Natalya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya
» natalya
» test de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Hors jeu =] :: Salle de torture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser