Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seith Silver

Aller en bas 
+2
James Times
Seith
6 participants
AuteurMessage
Seith

Seith


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 17 Sep - 12:51

Nom: Silver

Prénom: Seith

Âge: 21

Métier (à partir de 16 ans): Bras droit de Sabrina Haffner (avec son autorisation et même si c'est pas officiel)

Sexe: Masculin

Histoire (minimum 2 lignes): Seith avait 5 ans. La famille Silver protégeait déja quelques mutants, mais il fallait construire un village pour les héberger.
C'est ainsi qu'ils croisèrent la route de Margaux Seghir. Elle aussi voulait batir un village. Voila donc la naissance du village, et aussi en même temps la naissance de Ryugi... La famille s'entraînait pour développer son pouvoir du feu. Il existait un stade ou le feu pouvait devenir noir, mais personne n'avait trouvé comment faire; mais Seith était un génie, il était encore jeune et pourtant déja plus fort que l'élite des Silver. On l'envoya donc développer ses pouvoirs... Il y avait un sage à la montagne d'athéna, qui accepta de le prendre sous sa croupe. Avec l'aide de ce maître, Seith finit par découvrir le feu noir. Surement Athéna qui faisait un clin d'oeil aux mutants. Seith voulait alors en finir avec cette menace humaine qui planait sur leurs têtes. Il avait 16 ans.

Il alla donc dans le bureau de margaux. étrange, c'était la première fois qu'ils se retrouvait seul avec elle. Un sentiment étrange le prit. Comme une perte de ses moyens. Comme s'il ne pouvait plus dire un mot... Mais il se ressaisit et osa demander le contrôle des forces Mutantes pour aller attaquer les humains. margaux pensait que c'était de la folie. c'est pourquoi elle refusa, malgré le charme de Seith... Lui était dans une profonde colère qu'il ne laissa pas voir. Sortant donc du bureau, il se retira dans ses appartements, réfléchissant. Il pouvait pourtant vaincre le humains, voire même le monde, pourquoi Margaux refusait elle? Peut être parce qu'il était trop ambitieux... Une journée se passa. Seith avait murement réfléchi et retourna dans le bureau de Margaux. encore cette même sensation étrange. Il lui demanda l'autorisation de sortir du village pour prier athéna. Ce que Margaux accepta.

Seith arriva donc sur cette montagne, et, pensant qu'il ne fallait pas qu'un autre Silver le gène, il supprima e sage au terme d'un très long combat. Il s'en tira avec une cicatrice. Puis il partit côté humain. Trompant les gardes, il entra sans difficulté, tel une ombre. Il arriva alors devant Sabrina, seul. Les gardes étaient en train de se battre entre eux. Elle voulut le tuer,évidemment, mais à part ses yeux, il n'était pas si mutant que ça. De plus, Elle pensait trouver en lui un puissant allié et un raccourci pour devenir maître du monde. Elle finit donc par céder, et Seith devint son bras droit dans l'ombre, personne ne le savait. Il mena donc la fuhrer jusqu'au village de Margaux. Le village qu'il jugeait le plus dangereux pour l'instant, car seul un Silver pourrait le vaincre... Mais avec son feu noir, il était quasiment invincible, et tua donc d'un regard chaque Silver, en faisant apparaître un feu noir dans leur organisme au moyen d'un regard. Il élimina ainsi tous les Silver avec cette puissante technique. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il y eut un survivant...

Le village était donc complètement détruit, il ne restait qu'une poignée de survivants, tous dans le coma. Dont Margaux, Cat et Ryugi. Seith entreprit donc la conquête de tout le pays, et rien ne leur résistait, Mutant ou humain. La fuhrer se retrouva donc à la tête d'un pays. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était que Margaux avait rebati le village et que Ryugi en plus d'être vivant avait un nouveau pouvoir... C'est ainsi que, aucours d'une promenade (enfin plutot un entraînement), il vit Ryugi. Quelle fut sa surprise! Et il se dit que Ryugi ne pouvait survivre ainsi sans un village. Sans se faire repérer, il suivit Ryugi jusqu'au village mutant, et passa à l'attaque. Seul. Mais il retrouva Margaux. Encore cette étrange sensation.

"Repars d'ou tu viens, sale traître!
-Non, je ne veux pas te faire de mal, Margaux. Tu ferais mieux d'abandonner."

Margaux l'attaqua alors, et Seith utilisa son regard tueur. Cependant, il ne put mettre la puissance maximum, ce qui permit à Margaux d'utiliser un pouvoir qu'il ne connaissait pas, et Seith se retrouva presque dans le même état que Margaux; Devant battre en retraite, il parvint à s'échapper en réduisant son feu dans son organisme. Mais il ne pouvait pas encore lancer une nouvelle attaque, il était encore trop faible, il fallait qu'il reprenne ses forces en attendant...


Clan (humains ou mutants): humain, ancien mutant

Pouvoirs (réservé aux mutants: deux pouvoirs maxi): Contrôle absolu du feu + Copiage instantané des pouvoirs ennemis

Armes (réservé aux humains: deux armes maxi):

Caractère: Froid, distant et très sombre. Indifférent à beaucoup de choses.

Physique: Un beau jeune homme habillé avec des habits toujours noirs. Une cicatrice que le vieux maître a réussi à lui faire. 1m80, le corps d'un humain + les yeux toujours rouge sang...

Signe particulier: On le voit parfois, mais jamais en compagnie de Sabrina. En fait, personne ne le connait vraiment.

Autre (si vous avez un nanimal bizarre par exemple ^^): Possède beaucoup de pouvoirs en stock, a copié plus de 1000 pouvoirs différents...
Revenir en haut Aller en bas
James Times

James Times


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : En train de buter des mutants ! è_é
Emploi : Garde
Clan : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 17 Sep - 13:22

woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! j'adore t'as fiche O_O

Héhé, ch'uis pressé que tu joue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 17 Sep - 19:47

Je considère donc que ma fiche est validée, merci...

PS: désolé, j'étais en manque d'inspiration pour l'histoire, veuillez m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 17 Sep - 21:03

MDR! en manque d'inspiration? C'est c'la oui xD

Elle est trop bien ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 24 Sep - 10:44

WAAAh, elle est bien ta fiche O_O'" mais vu que j'ai raté plein d'épisode je me sens un peu largée -_-' surtout pour Sabrina Haffner, faudra ptêtre que je la joue xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyLun 25 Sep - 15:11

:/ Pas d'inspiration \:
Revenir en haut Aller en bas
Seith

Seith


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
Clan : Humain
Date d'inscription : 17/09/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyLun 25 Sep - 21:06

Ben ouais, c'est petit ce que j'ai écrit, j'ai perdu presque les trois quarts de ma fiche... Alors ai fait une histoire à la va-vite...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyMar 26 Sep - 13:10

T__T
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyMar 26 Sep - 16:48

Ne te sents pas vexé mon 'tit bob ^^

Ch'uis sur qu'tu fais expret Seith -_-' tu sais très bien que ta fiche est plutot bien garnit xD
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyVen 29 Sep - 13:11

C'est clair xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyVen 29 Sep - 20:47

nan, j'te jure que j'ai perdu la moitié de ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyDim 1 Oct - 2:55

Pas bien de jurer =O
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver EmptyMer 4 Oct - 15:55

LOL !! C'est chiant quand ca fait ca =x

Bon, je verouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seith Silver Empty
MessageSujet: Re: Seith Silver   Seith Silver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seith Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryugi Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser