Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dead Art

Aller en bas 
+2
Cat Sun
Dead Art
6 participants
AuteurMessage
Dead Art

Dead Art


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Professeur d'armes
Clan : Mutant
Date d'inscription : 17/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Dead Art   Dead Art EmptyJeu 17 Aoû - 12:30

Sincèrement désolée mais mon avatar ne rentre pas, il y a un problème et imageshack.us refuse de montrer mon avatar directement dans ma signature, donc je l'ai mis en lien, sincèrement désolée.

Nom: Art

Prénom: Dead

Âge: 22 ans

Métier : Professeur d'armes

Sexe: Féminin

Histoire : Dead n’est que le fruit d’une opération totalement réussie. Son créateur, un scientifique lui a implanté des grandes tiges de platine (métal très résistant qui ne se tord que par du feu à 234° C). Seulement, elle s’est avérée parfaite pour son créateur, qui désirait créer, à partir d’un humain normal, un mutant capable de résister à tous les dangers, ignorant la peur et les autres sentiments, un être invincible. Après des jours d’expériences sur son nouveau projet, encore incapable de faire quoi que se soit, le scientifique lui à apprit la vie normale, reprenant son éducation du début à la fin, il l’éleva comme une bête sauvage, il lui apprit à ne plus avoir peur, à être invincible..Seulement, une nuit, la mutante s’enfuit avec de l’argent, la caravane de son maître qu’elle avait apprit à conduire et des vivres. Elle voyagea alors, partout dans les villes. Elle apprit à avoir peur, surmonta son instincts de bête sauvage pour devenir calme, elle vit aussi les injustices des hommes envers les mutants et se prit d’affection pour une petite fille de 8 ans, humaine, celle-ci s’appelait Ika, elle était douce est très gentille, sage, mignonne... Les deux devinrent inséparables. L’une apprenant à l’autre ce qu’elle savait de la vie. Un jour, les deux filles s’arrêtèrent dans un bar pour se reposer. Dans se bar, des combats de cage se livraient. Comme elles avaient besoin de quelques ressources, Dead essaya de faire un combat. Elle réussit à gagner grâce à l’enseignement du scientifique. Elle prit aussi son ardeur d’autre fois et se transforma en bête sauvage et gagna une multitude de combats. Dead réussit ensuite à se calmer et abandonna le bar. Cependant la petite Ika avait disparut, après des heures de recherches elle retrouva le corps de la petite, étranglé, violé, torturé, tagué de toutes sortes d’horreurs, les tueurs l’attendaient à côté de leur oeuvre. Dead se tourna vers eux et cet instant, il faut le raconter en détails. Dead devint une bête sauvage, sans pitié, elle s’élança vers les tueurs, arracha la gorge d’un et balafra le visage de l’autre. Elle envoya ses griffes dans le cerveau de l’un, le tuant sur le coup et son pied dans la nuque de l’autre, la brisant. Elle se livra ensuite à ses instincs les plus sombres sur les cadavres, les déchiquetant, les torturant, elle les traita comme ils avaient traité la pauvre Ika. A partir de ce moment, elle devint étrangement calme, sereine, les yeux fixes et l’air imposant, elle inspire la peur et aussi attire.... Personne ne pourra jamais percer son secret, si bien gardé....

Clan : Mutant

Pouvoirs : Elle peut projeter des visions dans la tête des personnes mais elle contrôle mal ce pouvoir. Elle a également des longues griffes de métal qui sortent à sa volonté de ses mains



Caractère: Dead est mature, réfléchie et imposante. Elle n’aime pas que l’on discute inutilement avec elle, qu’on lui manque de respect et elle appréhende l’inéficacité et le manque de volonté. Elle est elle-même très volontaire, courageuse mais pas suicidaire, elle mesure tout ses gestes avec soin, ce qui lui évite plusieurs erreurs. Elle est très calme et ne fait confiance qu’a elle-même. Elle est autoritaire et parfois en demande trop à ses élèves ainsi qu’à elle-même. Elle ne se laisse pas un instant de repos et s’entraîne nuit et jour. Elle voue une haine farouche aux humains et n’aime pas vraiment la compagnie. Elle est solitaire, farouche mais n’hésite pas à encourager ses élèves qui sont les seuls qui un jour la verront peut-être sourire. Elle garde au fond d’elle un côté sauvage qui réapparaît lorsqu’elle se bat avec un ennemi (ne vous inquiétez pas les élèves ^^). Si elle pardonne l’erreur à ses élèves elle ne se la pardonnera jamais à elle-même. Quand elle rentre dans un lieu, elle n’hésite pas à s’imposer de suite et à se faire respecter. Elle ne se détends jamais et est toujours à l’affut.

Physique: Dead n’est pas spécialement jolie mais il émmane d’elle une aura mystique et attirante. Elle a de grands yeux bleus foncés qui rappellent qu’elle n’aime pas que l’on s’approche d’elle. Ses longs cheveux blonds-or et raides lui arrivent aux reins. Elle les laisse toujours voler autour d’elle et sa technique de combat et d’ailleurs d’aveugler son partenaire avec ses mèches. Elle a une peau pâle car elle aime s’entraîner la nuit, sa peau est douce mais encore faut-il arriver à la toucher ! D’apparence aussi, Dead est imposante avec sa haute taille et ses grandes jambes, presque sans mollets. Ses mouvements respirent l’harmonie et la poésie, lorsqu’elle se bat, on dirait un ange vengeur. La jeune femme a des lèvres pâles, un visage sans couleurs et des mains longues terminées par de longs doigts aux ongles courts. Dead est famélique et a des formes un peu généreuses, elle est droite, le regard sévère et ne se détends presque jamais.

Signe particulier: Dead n’a jamais eu envie d’être avec une personne.

Autre (si vous avez un animal bizarre par exemple ^^): Elle possède un tatouage sur l’épaule gauche qui remonte jusque dans la nuque, il forme un serpent, un cobra noir, et une panthère se battant.


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 5:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyJeu 17 Aoû - 12:41

Woaaaaaa!! J’aime bien ta fiche aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenuuuuuuue!!

Par contre... j'ai un problème O_O y a déjà Bob en prof d'arme et les armes sont réservés aux humains....

Sinon, j'autorise ton arme et tu professeur avec Bob... ouais! Chacun aura sa spécialité ^^ Débrouillez-vous entre vous Very Happy

Donc.... FICHE VALIDEE I love you

Ah oui... C'est moi ou t'as pas d'avatar? oO
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyJeu 17 Aoû - 12:50

WelcOme hOme ! XD geek
Revenir en haut Aller en bas
Dead Art

Dead Art


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Emploi : Professeur d'armes
Clan : Mutant
Date d'inscription : 17/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyJeu 17 Aoû - 22:42

Non, c'est bon, j'ai changé Cat Sun, désolée pour ce malentendu. Puis-je être professeur de défense ?

Au fait, image shack.us refuse de me montrer l'avatar dans la signature et il y a un problème, je ne peut pas le mettre en avatar, je l'ai donc mity en lien, faute d'autre chose, désolée... (je suis nulle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 4:35

Si je me trompe pas, pr les signatures c'est ~> http://www.imageshack.us/
Puis tu choisi ton image et ça donne ça, code à mettre dans ta signature :

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img92.imageshack.us/img92/1062/ange9nt0dl0.jpg[/img][/URL]
(108 x 150 pix)

OU

Code:
[URL=http://imageshack.us][img]http://img216.imageshack.us/img216/8836/ange9nt0ea1.jpg[/img][/URL]
(207 x 287 pix)

En espérant que ça réussira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 6:01

Un fana de français au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs -_____-''
PS:La fin de l'histoire est degueu xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Malvy
¤ Floodeur pro' ¤
Max Malvy


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Somewhere I belong...
Emploi : Vendeur
Clan : Humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 8:36

Encore un mutant XD En tout cas elle est super gore ton histoire O_O
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 9:40

HuHu, p't'être mais bOn, c'est toujOurs cOoL de vOire qu'iL reSte encOre qUelqUes persOnnes Motivées pOur éCrire uN peU ! HuHu !
Revenir en haut Aller en bas
Max Malvy
¤ Floodeur pro' ¤
Max Malvy


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Somewhere I belong...
Emploi : Vendeur
Clan : Humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 10:27

Hey mais non c'est vraiment trop bizarre comment t'écris, ça me choque O_O
Et moi c'est pas la motivation qui manque, c'est le temps Razz (HUM XD)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 10:30

MaIs c'EsT pOuR mIeUx tE chOqUer mOn pItIT ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max Malvy
¤ Floodeur pro' ¤
Max Malvy


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Somewhere I belong...
Emploi : Vendeur
Clan : Humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 10:33

Heu... Oui oui c'est cela What a Face
°Mon Dieu c'est une folle O_O °
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 10:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 11:24

Ceb j'te l'ai mise Wink

Moi j'aime bien son histoire Smile ca me rapelle un peu shinigami school... y avait que des histoires gores xDDD L'histoire me rappelle legerement X-Men tongue Particulierement Logan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Malvy
¤ Floodeur pro' ¤
Max Malvy


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 40
Localisation : Somewhere I belong...
Emploi : Vendeur
Clan : Humain
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 16:42

Chuis le seul à avoir une histoire toute moisie, ça me tue x_x (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 19:43

meuh non....
















































y a Bob avec toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Sand

Alex Sand


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptyVen 18 Aoû - 22:23

BIENVENUE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art EmptySam 19 Aoû - 13:52

moi mon histoire elle est merdique. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dead Art Empty
MessageSujet: Re: Dead Art   Dead Art Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser