Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 16 Aoû - 12:52

-Chambre 5...

En arrivant à la porte du centre dortoir, Ryugi avait lu le numéro. 325... Donc, tourelle 2, premier étage, allée 2, Cinquième porte. Scarlett était juste derrière. Ryugi ouvrit la porte du centre et fit une révérence pour la laisser entrer en premier. Plus poli. Arrivé au Hall d'entrée, Ryugi reprit la main de Scarlett, et vola jusqu'au troisième étage avec elle, la flemme d'attendre l'ascenseur. Ceci fait, Ryugi chercha l'allée 2, et compta. Chambre 5... Ryugi prit la clé et ouvrit la porte.

-Voila, nous sommes arrivés...

Petite chambre d'hôtel toute propre, deux lits doubles à baldaquin, toilettes, salle de bains avec baignoire et eau chaude, petite cuisine et deux armoires, une devant chaque lit. La pièce est bien éclairée, un petit balcon avec quelques fleurs.

-Ca te plait?


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyJeu 17 Aoû - 11:38

Les yeux de Scarlett pétillèrent lorsqu'elle découvrit la chambre qui lui était attribuée. Certes elle était assez neutre - Scarlett aurait tout le temps pour l'arranger à son goût - et ce n'était pas encore le Ritz mais elle avait un aspect reposant et plutôt sympathique.

Se tournant vers Ryugi, elle lui adressa son plus beau sourire et dit:
"-Ce sera parfait! "

D'un claquement de doigts elle fit monter ses affaires mais s'arrêta net lorsqu'une pensée lui traversa l'esprit. D'un air inquiêt elle demanda:
"-Heu... J'aurais des coloc' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyJeu 17 Aoû - 11:50

-Des coloc? à priori, non... le centre est assez grand comme ça...

Ryugi réfléchit. Il y avait quand même à peu près 400 chambres, assez pour accueiollir tout le monde, à priori... Mais il fallait réfléchir. Une ville de 500 habitants, c'est petit, justement, quand il y aura plus de monde...

-Quand le temps sera venu, il est fort probable que tu en aies un, mais ce sera dans assez longtemps, au moins... Mais si tu n veux pas de colocataires, je ferai tout mon possible pour que tu sois seule dans cette chambre.

Ryugi ne pouvait détacher ses yeux de Scarlett. Pour une raison qui lui était inconnue. Des mots s'échappèrent seuls de la bouche de Ryugi.

-Comme tu es jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyJeu 17 Aoû - 12:00

"- Ha d'accord! Mais ne t'inquiète pas pour moi... Je sais me défendre!" Fit-elle en rigolant tandis qu'elle finissait de dépaqueter, grâce à sa télékinésie, les derniers de ses paquets, tout en écoutant d'une oreille distraite l'explication de Ryugi.

Soudain, elle l'entendit prononcer des propos tout à fait différents.
Tournant le regard vers lui elle fut d'abord surprise, puis rougissante et enfin mélancolique. Ses yeux se teintèrent de gris lorsque son cœur se serra au souvenir de son ancien compagnon. Ceux qu'elle aime devraient-ils tous finir écrasés sous un immeuble en ruines?

Mais elle se ressaisit rapidement et, levant sur Ryugi un regard doux, elle murmura simplement, avec sincérité:
"-Toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 18 Aoû - 20:04

"-Me... Merci..."

Ryugi ne savait plus quoi dire. Et même s'il savait, il ne pourrait rien dire, il le sait. Ce serait une perte de temps et un langage martien. Même un télépathe ne pourrait comprendre. Alors, autant se taire, même si ce n'était pas la meilleure chose à faire. Et pourtant, des mots continuèrent de sortir seuls de la bouche de Ryugi, sans qu'il puisse les arrêter.

"-Tu es la personne la plus jolie que j'aie vue depuis que je suis né..."

Plus rouge que lui, c'est un homard. Ou pire encore. Existait il une couleur plus rouge que le rouge lui même?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptySam 19 Aoû - 0:08

Scarlett ne savait plus où se mettre. D'habitude si sûre d'elle, en présence de Ryugi elle n'avait qu'envie de se blottir dans ses bras musclés ( Laughing ) et d'oublier à peu près tout ce qui ne va pas, la guerre mutants/humains entre autres. Mais ça elle avait trop peur de le faire, encore un autre symptôme étrange de ce qui lui arrivait... Sans parler de ses yeux qui devenaient roses ?! clown

"- Merci mon p'tit ange." Fit-elle, souriant de son air mutin. Ebouriffant ses cheveux noirs, elle déposa ensuite un baiser furtif sur ses joues, ses mains trouvant rapidement le chemin des siennes, un peu ça façon à elle de le remercier… Même si elle ne savait pas trop ce que ça pourrait donner sur la teinte rosée qu'avait prit son visage!
( Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptySam 19 Aoû - 10:51

Hé ben si, plus rouge que Ryugi avant, c'était Ryugi maintenant... Remarquant que ses yeux deviennent roses, Ryugi sourit d'un sourire tendre, C'était un moment magique. Lorsque Scarlett lui ébouriffa les cheveux, et lui prit les mains, Ryugi eut un réflèxe au mauvais moment. Il se tourna rapidement, si bien que la joue qu'elle visait était devenue la bouche au moment du contact. Allez, on va dire que maintenant, la couleur, c'est écarlate. Oups. C'est un énorme coup de soleil, on dirait... Mais Ryugi ne savait pas quoi faire. Cet instant, Ryugi aurait voulu qu'il dure pour l'éternité. Il y avait maintenant un problème. S'excuser, ce qui signifierait regretter ce baiser accidentel, ou ne rien faire, au risque de se prendre une gifle et de paraître rustre? Et Ryugi qui ne pouvait plus réfléchir convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 23 Aoû - 8:26

D'abord surprise, Scarlett eut un mouvement de recul, les mains toujours liées à celles de Ryugi. Elle eut d'abord l'idée de lui envoyer un poing monumental dans son beau visage mais, après réflexion, fit la part des choses et jugea que ce n'était qu'accidentel. D'autant que ça ne lui déplaisait pas tant que ça.

"-J't'aime bien mon p'tit ange tu sais... Mais la prochaine fois préviens moi si ta tête a tendance à tourner toute seule!" Fit-elle en souriant d'un air mutin.
Pas très poétique à vrai dire mais ses plus belles phrases restaient coincées au fond de sa gorge. Pourrait-il croire que c'était elle qui avait pris, l'espace d'un instant, le contrôle de son corps de dieu?


"-Allez, je t'en veux pas!" Ajouta-t-elle sans cesser d'observer Ryugi, les yeux pétilants.
Et là? Devait-elle prendre son visage à deux mains et laisser ses lèvres contre les siennes, avouer ce que son cœur criait? Ou simplement s'envoler avec lui ailleurs? Mais où?
Des pensées confuses venaient s'amasser à celles déjà peu claires qui lui lancinaient le cœur et elle avait soudain peur que Ryugi s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 23 Aoû - 11:47

Ryugi eut pendant un moment l'impression qu'il allait etre frappé si fort qu'il allait traverser chaque mur derrière lui avant de faire une énorme chute. Mais en entendant les paroles de Scarlett, Ryugi sourit d'un air désolé, heureux qu'elle ait compris que ce baiser était de l'ordre d'un accident.

-Moi aussi, je t'adore, et je te promet que la prochaine fois j'essayerai de te prévenir...dit il avec le même sourire que Scarlett.

Submergé d'idées de tous types dans tous les sens, Des plus sérieuses aux plus loufoques, un combat entre le coeur et le cerveau se produisit. L'un voulait partir pour la sécurité, car plus personne ne gardait l'entrée, l'autre voulait rester éternellement ici. Le coeur l'emporta. Ryugi eut une image de saut à l'élastique dans sa tête, il suivit son instinct...


-Heureusement que tu ne m'en veux pas, car je t'aime. Je t'aime de tout mon coeur, plus que tout, plus que cette planète, et les quelques secondes que j'ai passé il y aquelques instants étaient les plus belles de toutes ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 23 Aoû - 12:09

Scarlett ne put s'en empêcher, elle lui sauta au cou. Et, en essayant de refouler ses larmes de joie elle répondit:

"-Oh la la moi aussi je crois que je t'aime... Je t'aime même plus que quiconque sur cette planète hostile... Je ne savais pas ce qui m'arrivait mais dès que je t'ai vu je me suis dis... Rien, c'est mon cœur qui a parlé même si je le forçais au silence... Je ne l'ai pas écouter au début mais maintenant je ne doute plus de mes sentiments... J'ai été si triste depuis mon accident et tout à coup je te rencontre, toi un mutant et chaque instant passé avec toi me redonne espoir..."
Scarlett s'arrêta net. Qu'est-ce qui lui prenait de déballer tout ce qu'elle avait sur le cœur comme ça? Elle se mordit les lèvres mais ne pus s'empêcher de murmurer: "-Ces instants ont été merveilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 23 Aoû - 16:53

Ryugi ne savait que faire lorsque Scarlett lui sauta au cou. Ryugi l'enlaça, et écouta attentivement chaque parole de Scarlett et, d'après la fin de ce discours, Ryugi remarqua qu'ils étaient à peu près dans la même situation.

-Même si j'ai toujours l'air souriant, j'ai été moi aussi si triste à cause de l'assassinat de ma famille, Ma vie était si sombre jusqu'à ce que toi vienne m'éclairer comme un soleil déchirant cette nuit! Chaque instant passé en ta compagnie me donne un bonheur que je n'ai jamais vécu! Ah, comme j'aimerai passer l'éternité en ta compagnie! Mais je ne peux pas, je dois protéger ce village que j'aime tant, c'est pour cela que je ne réside pas au centre dortoir mais près de la grille...

Une petite larme coula. de joie, mélée à la tristesse de ne pouvoir être à chaque instant à côté de Scarlett. Il avait trouvé son soleil dans un monde si noir, lui qui pourtant peut contrôler la météo...

-Puis-je poser une nouvelle fois mes lèvres sur les tiennes?

Ca y est, c'était demandé. Ryugi ne put s'empêcher de prononcer ces mots. Un nouveau combat entre la raison et le coeur recommença. ("A ce rythme là, tu vas la demander en mariage dans cinq minutes...")
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyJeu 24 Aoû - 7:56

Scarlett écouta silencieusement Ryugi, ressentant chacune des douleurs du mutant comme les siennes... Même si ça peut paraître étrange. Soupirant faiblement lorsque elle apprit que Ryugi devait repartir à son poste, la jeune fille à la chevelure de feu se contenta de répondre doucement:
"-Je comprend... Notre survie à tous passe avant.
... Mais sache que tu peux m'appeler à tous moments... Où que tu sois je l'entendrai."
Ajouta-t-elle en pointant du doigt le cœur du mutant aux cheveux d'ébène.

Puis Ryugi lui posa sa question. Celle qu’elle n’avait pas osé prononcer.
Et, les yeux rieurs, malgré les larmes qui les inondaient progressivement, Scarlett murmura:
"-Demandé comme cela on ne peut pas résister."
Avant de venir poser délicatement ses lèvres sur celles brûlantes de Ryugi. Tout en essuyant du revers de la main les larmes qui ruisselaient sur la joue du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyJeu 24 Aoû - 10:48

-N'importe où, n'importe quand, si toi aussi tu as un problème, je serai là. Si où que tu sois tu l'entendras, alors moi aussi je l'entendrai.

Puis donc Ryugi posa la question. Lorsque Scarlett réondit oui, un tsunami de bonheur submergea Ryugi, l'inondant dans les moindres recoins, sauf une part imprenable, que seul la mort du frère de Ryugi peut combler. Lorsque Scarlett posa ses lèvres, Ryugi avait une étrange impression. Comme s'ils s'étaient soulevés dans les airs, comme si le monde disparaissait. Ryugi essuya de la même manière les quelques larmes de Scarlett. Cet instant pouvait bien durer une éternité, Ryugi n'en savait rien, il avait perdu toute notion du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 10:08

Scarlett ferma les yeux et apposa sa main à celle de Ryugi, cette dernière posée sur sa joue mouillée de larmes. Soupirant de bonheur, elle ne remarqua pas tout de suite que ses pieds avaient décollé du sol et qu'elle faisait également léviter Ryugi.
Surprise elle détacha ses lèvres de celles du mutant et retomba, d'environ une cinquantaine de centimètres, au sol.

Levant les yeux d'un air désolé bien que mêlé d'amusement, Scarlett murmura:

"-Désolée je contrôle pas vraiment mes pouvoirs."

Mais tous les baisers de l'univers ne réussiraient pas à garder Ryugi auprès d'elle, Scarlett le savait. Aussi grava-t-elle cet instant magique dans son cœur comme voile qui raccourcirait son attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 12:12

Ryugi tomba donc en même temps que Scarlett au moment où les lèvres se détachèrent. Il regarda Scarlett dans les yeux avec lui aussi un air d'amusement. Jamais il n'avait connu pareille sensation. Et eut du mal à ne pas dire un "C'était cool, on recommence?". Ryugi regarda par la fenêtre, avant de regarder sa montre.

"Moi non plus, je ne maîtrise pas totalement mes pouvoirs... Désolé, je ne peux rester éternellement ici, je dois partir... Sinon Margaux va me crier dessus, disant que je suis pas à mon poste... Une minute, tu veux venir avec moi? Sauf si tu aimerais te reposer, le voyage jusqu'ici a du être épuisant... moi, il faut que je retourne à la grille..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 12:30

"-Oh, tu lis dans mes pensées!" S'écria-t-elle, heureuse de pouvoir rester avec lui!

"-Tu verra je me ferrai toute petite et je serai là au cas où les humains pointeraient leur nez!" Fit-elle en souriant de toutes ses dents, ayant retrouvé sa joie de vivre d'antan.
En effet, elle hésitait à demander la permission au mutant, craignant le déranger peut-être.

Lui prenant le bras elle se tourna vers lui et demanda:

"-Le bizutage c'est par où?" Agrémenté d'un sourire tout à fait innocent... ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 14:03

-Non, au contraire, je n'ai aucune envie que tu sois là si les humains débarquent, je n'ai aucune envie que tu sois blessée... Je préfererais mourir plutot que tu sois blessée... Mais bon, les humains se tiennent tranquille ces jours ci, je pense que tu ne risque rien, donc c'est avec plaisir que tu peux venir.

Avec un sourire, Ryugi ouvrit une fenêtre, et un grand sourire, il déploya ses deux ailes blanches. Il enjamba la fenêtre et agita ses ailes pour ne pas tomber. Ryugi tendit une main avec un sourire tendre.

-Viens, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 14:13

Scarlett prit la main de Ryugi et emjamba la fenêtre avec agilité avant d'avancer un pas, puis un autre... dans le vide.

Rendant son sourire à Ryugi elle dit:

"- Oh tu sais, j'ai appris à me défendre... mais j'aime ta solicitude envers ma petite personne!" Ajouta-t-elle en rigolant.


Arrow Nouveau topic à la grille ou on attend que quelqu'un arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 25 Aoû - 18:06

(hj: inutile de créer un nouveau topic, tu es là au prochain mutant qui arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss EmptyVen 13 Oct - 11:34

Longtemps après, Scarlett revint enfin dans sa suite personnelle. Rien n’avait changé, toujours les mêmes murs, le même lit, la même armoire imposante…

La mutante leva le regard vers l’embrasure de la porte et le flot de souvenirs la submergea alors. Tombant malheureusement au sol elle empoigna une serviette de bain qui traînait au sol et se mit à la tordre violemment, Ryugi lui manquait tellement elle ne savait plus quoi faire. Se jetant sur son lit ses pleurs silencieux redoublèrent et, des poings elle martela son matelat. Tout autour d’elle, des objets s’étaient mis à graviter dangereusement :ainsi l’armoire se trouvait sur l’orbite d’une dizaine de livre tandis que le tapis heurtait les fauteuils avec de grands claquements !
Soudain tout s’arrêta :les objets retombèrent au sol dans un grand bruit car Scarlett avait une nouvelle idée fixe. Elle retrouverait Ryugi quoi qu’il en coûte.

Se relevant elle se dirigea vers sa salle de bain et se fit couler un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss   Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°5: Scarlett Von Der Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kiba
» Chambre 110
» Chambre 112

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: Le centre dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser