Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je fait enfin dans les regles ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyDim 13 Aoû - 14:11

Ils s'avança vers le portail
*Alors c'est la la region qui ne sera pas hostile à ma vue.....le pays des humains n'est pas fait pour moi,alors autant reste ici.Je ne reverrais peut etre plus mon ami,mon frere max,mais si je veut survivre je pense que c'est la que je doit etre*
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyDim 13 Aoû - 14:36

Ryugi s'apprcha de la grille. Il avait entendu qu'elqu'un, ou bien quelque chose...(blaaaaaaaaaaaaaaague xD). Regardant plus attentiivement, Il était évident que la personne devant lui ne pouvait être un humain.

-Coucou, Welcome in Mutant Paradise! Entrez, n vous gênez pas, et veuillez remplir le formulaire de'admission.

NOM:
PRENOM:
AGE:
POUVOIRS:
LIEU DE NAISSANCE:
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyDim 13 Aoû - 15:21

"Euh vous auriez un stylo s'il vous plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyDim 13 Aoû - 16:02

Un sourire sadique apparut sur le visage de Ryugi.

-Non, faut écrire avec son sang... Blaaaaaaaaague, tiens, voila un stylo...

Ryugi tendit un stylo à bob.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyMer 16 Aoû - 5:32

Il prend le stylo et rempli la fiche
Nom:Garcia
Prenom:Bob
Age:48
Pouvoirs:Une force surhumaine + Lance des machins vert
Lieu de naissance:Je cherche toujours xD
"Tiens j'ai fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyJeu 17 Aoû - 12:11

Cat courrait à présent depuis plus de 20 minutes, elle arriva enfin près du portail, le souffle haletant. Elle posa sa main contre le mur et essaya de reprendre une respiration normale. Des larmes coulaient sur ses joues, à présent pale.

" Ry... Ryugi, ton.. ton frère à essayer de pénétrer dans le village... Et... Il s'est battu avec Margaux, ils ont subi de grave dommage tous les deux, et il est retourné dans le territoire des humains! "

La peur pouvait se lire très facilement sur le visage fin de Cat. Ses mains tremblaient à vue d'oeil... Ses yeux, à force de pleurer étaient injectés de sang. Et si Margaux ne survivait pas à ses blessures???
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyVen 18 Aoû - 6:05

*o_O Ils se passent quelque chose de grave*
"Je pourrais vous aidé si vous voulez je ne connais pas sa force,mais je pense que deux bras de plus pourrait vous etre d'une grande aide."
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyVen 18 Aoû - 20:18

"Mon... Frère... Il est parti où?"

La fureur de Ryugi était infinie. La colère déformait ses traits, plus aucun signe de douceur habituelle n'était visible. Une boule de feu s'alluma. Petite, mais elle devint de plus en plus grosse. Jusqu'à atteindre sa taille maximale, la taille à peu près du centre dortoir. Ryugi s'envola avec cette boule de feu.

"Dans quelle direction?"


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyVen 18 Aoû - 23:55

{HJ: Hu Hu, vIve l'IncRuSte! Laughing }

Scarlett se baladait tranquillement dans les environs lorsqu'elle entendit des exclamations affolées un peu plus loin. Inquiète - les mutants étaient peut-être la seule famille qui aurait jamais comptée pour elle - elle décolla du sol et retrouva rapidement un petit attroupement près de la grille d'entrée du village.

Mais ce qui attira le plus son attention, outre le petit bonhomme vert
{C'est toi BoB! alien Laughing } et la fille aux oreilles de chat, ce fut Ryugi... Avec une boule de feu de la taille d'un terrain de foot!

Se tournant vers la jeune fille éplorée à ses côtés elle demanda calmement - son sang froid faisait peut-être sa seule qualité:
( Laughing )
"- Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyMar 22 Aoû - 15:03

(Hj:Heuresement que tout c'est regle tout seul....HEIN CAT !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptySam 26 Aoû - 13:26

( y a un truc qui c'est aps reglé O_O completement à coté de la plaque moi -_-')

Lorsque Ryugi commença à faire apparaître sa boule de feu, elle eut un mouvement de recule. Son pouvoir l'effrayait, elle ne savait pas qu'il était doté d'autant de capacité. Mais il ne pouvait pas le vaincre seul, et Margaux pouvait mourir d'un moment à l'autre. Elle n'aperçut pas la jeune fille, bien qu'elle leur adressa la parole.
Elle tira de toutes ses forces sur le pul de Ryugi afin de l'en empêcher, mais la distance entre la force de Ryugi et la sienne était comparable à un gouffre. Résigné à lui dire, elle lui montra d'un geste de la main, plutôt vague, le lieu où pouvait se trouver son frère.

La pensée que Margaux ne survive pas cette attaque l’avait vidé de toutes ses forces. Elle s'asseya doucement sur le sol, les yeux grand ouvert. Plus aucune larme ne pouvait se voir à présent.
Elle évita soigneusement de croiser le regard du jeune homme… Elle avait aussi peur pour lui : il fallait qu’il ne trouve pas son frère.

Mais surtout, elle voulait plus que tout au monde, que margaux reste en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptySam 26 Aoû - 15:21

Ryugi envoya la boule de feu dans la direction que Cat avait montré, avant d'essayer de voler vers cette direction. Mais Cat l'avait tiré sur le pull (comment, Ryugi ne savait pas, car il était à altitude moyenne, sinon le village aurait été détruit lors de la croissance de la boule de feu...) et Ryugi reprit un peu le sens des priorités. Margaux allait mourir... Et Ryugi allait déserter le village, il n'y aurait plus personne pour protéger les mutants, d'autant plus que s'il y avait bien une personne pour sauver Margaux, c'était Ryugi...

"Cat, où est Margaux? Je suis la seule personne qui puisse la sauver, je crois... Vite, allons-y, où est elle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptySam 26 Aoû - 23:13

(hj: ARGH! j'avais oublié qu'il était en auteur >< SORRY! perdu on a cas dire qu'elle a sauté comme les chats XDDDDDDD)

Lorsqu'elle entendit le son de sa voie, elle releva rapidement les yeux vers lui. Il était finalement resté. Elle se releva et le prit dans ses bras, les larmes commençaient à revenir sur son visage, elle revoyait Margaux, l'état dans lequel elle l'avait laissé.

" Je l'ai emmené dans la tente de restauration... "

Elle ne put s'empêcher de lâcher ses peurs en les transformant en larme. Si Ryugi pouvait sauver margaux, elle serait sans doute la personne la moins triste du village... L'espoir qu'elle puisse vivre, la raviva. Elle se redressa d'un coups, ne sachant toujours pas la réaction de Ryugi elle dit d'un ton rassuré, un peu plus net que celui précédemment:

" allez, tout le monde vas la voir et lui montrer qu'on est la pour elle! "
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< EmptyDim 27 Aoû - 10:38

Ryugi agita ses ailes. Un vent de dos violent, très violent, arriva. Ryugi s'en servit pour décoller et voler à toute vitesse vers la tente de restauration. Il avait pris dans ses bras Cat, Scarlett pouvait bien voler sans l'aide de Ryugi, et Bob lui semblait plus lourd que Cat.

"Allons-y, ce vent nous amènera encore plus vite vers la tente de restauration qu'en courant, Scarlett, tu peux utiliser ta lévitation pour emmener bob, s'il te plaît? Il y a urgence!"

Et Ryugi fila à toute vitesse vers la tente de restauration. Il se rappelait du moment où lui aussi avait essuyé la même technique, des instants où il avait souffert, et sachant qu'il fallait se dépécher, sinon Margaux risque de mourir assez vite dans de terribles souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Je fait enfin dans les regles >< Empty
MessageSujet: Re: Je fait enfin dans les regles ><   Je fait enfin dans les regles >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fait enfin dans les regles ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser