Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tôntiôn j'arrrive! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 4:20

Le silence régnait dans la petite vallée. Seul se faisait entendre le bruit discret des pas de la fine silhouette qui s’avançait dans la chaleur torride. Et un soufflement rauque, quelques mètres en amont. Soudain, la jeune inconnue s’arrêta, embrassa la scène du regard et se retourna alors, les poings sur les hanches et un léger sourire aux lèvres.
Devant elle stoppa un jeune homme joufflu, essoufflé et suant comme un bœuf, au regard étrangement vide.


« -Pose mon sac ici. Et maintenant, retourne toi et marche tout droit sans t’arrêter. Tu as tout oublié. »
« -Bien maîtresse. » Dit-il d’une voix monocorde.

Scarlett sourit de contentement en regardant le jeune homme à la démarche un peu raide disparaître dans les profondeurs de la forêt puis se retourna. Et vit le portail. A l’identique de celui représenté sur sa carte.


* Parfait. Ce nigaud partit, je vais enfin pouvoir me poser quelque part. Et en apprendre plus. * Pensa-t-elle.

Alors elle empoigna son sac sur une épaule, hésitant à utiliser ses pouvoirs, et fit jouer machinalement son zippo dans sa main gauche alors qu’elle réfléchissait à la manière de pouvoir pénétrer ce monde encore inconnu.

Se refusant à léviter, elle opta pour la manière classique et dit simplement, d’une voix moins assurée qu’elle ne le désirait :

« -Y a-t-il quelqu’un ? »

* Bon, sinon, tu n’as qu’à avancer. On dit que seuls les mutants peuvent y entrer !Mais si je suis pas une mutante ?Mon Dieu, je deviens lyssophobe !Ou La La, on reeespire un grand coup et on arrête de penser des bêtises !*

{HJ: Heeello touuut le mooonde! Je vois pas le comité d'accueil! Laughing Laughing Laughing }
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 11:40

(Désolé, je viens de descendre de l'avion... Rhaaaaaa, c'est dur de se réadapter a un clavier français, j'oublie pres de la moitié des accents...)

Ryugi arriva en volant. regardant la jeune fille aux portes, il se dit qu'une petite blague... Permettrait de voir quels sont ses pouvoirs et si elle était mutante. Tout d'abord, le temps se couvrit légerement. Il commença a pleuvoir (fort), et Ryugi fit glacer cette pluie pour voir comment se debrouillerait cette jolie jeune fille... Ainsi, la grêle tomba fort. Avec un grand sourire et caché, bien caché, Ryugi regarda la scene. Faisant tomber la grêle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 12:10

{HJ: C'est pas grave, c'est sûr que les claviers anglais et français c'est pas la même chose! Very Happy }


Scarlett senti que cette pluie qui devenait grêle n'était pas normale. Quelqu'un l'observait et cela l'agaçait fortement. Se protégeant d'abord d'un bras elle dût finalement recourir à son don de télékinésie et ainsi, d'une main tendue en l'air, maintenir une sorte de dôme instable de protection.

Mais ce n'était que peu efficace alors elle tenta quelque chose qu'elle n'avait jamais fait auparavant: tenter de déplacer les nuages qui s'amoncelaient sur son dos.
Regroupant un peu de pouvoirs elle tendit les mains vers le ciel et, tandis quelle s'élevait de plus en plus, elle les écarta violemment ce qui fit reculer les nuages, maintenant un dôme de protection au cas où.


" Lâche montre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 12:20

Bon, plus aucun doute, cette charmante jeune filleéetait une mutante. Sacrés pouvoirs, d'ailleurs. Ryugi sortit de sa cachette, fit disparaitre les nuages, et alla ouvrir le portail.

-Mesure de Sécurité, maintenant, je vois que tu es bel et bien une (charmante) mutante. Bienvenue a Mutant Paradise! (Trouveeeeeeeeez vite un nom de viiiiiiiiiiiiiille!!!) Bon, faut faire un peu de paperasse...

Avec un grand sourire, Ryugi tendit un stylo et l'habituel formulaire que chaque mutant doit remplir à son arrivée...

-Donc, désolé de t'avoir fait subir cela, mon nom est Ryugi, dernier membre du clan Silver...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 12:38

Le jeune inconnu s'approcha et Scarlett pû découvrir combien était mignon son interlocuteur même si elle n'avait pas pour habitude de tirer des conclusions hâtives.

Prennant un air sympathique, elle prit les papiers et tendit une main à Ryugi:


"Scarlett, Scarlett Von Der Strauss, 1ère du nom!Laughing
Et... Je comprend que vous pouvez vous montrer suspicieux alors ce n'est pas grave! "
Fit-elle en souriant, ses yeux ayant prit une teinte vert vif.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 12:50

Ryugi sourit. Il prit cette main , s'agenouilla, et fit un tendre baisemain avant de se relever. Ce n'etait pas dans ses habitudes, mais s'il fit cela, c'etait parce que serrer la main d'une personne aussi belle etait plus que rustre à ses yeux. Il sentit une legere note rose sur ses joues. Avec un soiurire timide, Ryugi prononca d'une voix douce ces quelques mots:

-Enchanté de vous rencontrer, Mademoiselle Von der Strauss... Et vraiment désolé d'avoir causé du tort a une personne aussi jolie que vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 13:00

Etonnée, Scarlett ne sût que répondre, hésitant entre l'envoyer paître directement ou jouer un peu et voire où celà pourrait-il mener. Elle opta pour la seconde solution et sourit d'un air mutin, avant de se reprendre pour ajouter:

"Merci beaucoup mais gardons en pour plus tard Wink ... Pourriez vous me faire visiter peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 13:16

-Oui, bien sur!

Ryugi indiqua du doigt tous les batiments dont il parlait au moment ou il les cita.

-Ici, nous sommes a la grille, les appartements du clan Silver sont ici, sinon les autres appartements sont tous situes la bas, caches et assez loin pour avoir le temps de se preparer en cas d'attaque. Ici les bureaux administratifs, on devrait voir a cette heure Margaux en train de bronzer, une cascade la bas, pour se cacher quand on ne peut se battre avec des pouvoirs inutiles, avec des cavernes derriere. Enfin, la bas, c'est le terrain d'entrainement et la tente de restauration pas loin, ca limite les degats. Voila, euh... Voulez-vous une visite plus approfondie d'un endroit particulier ou bien...

Ryugi etait rouge. Etait-ce l'mour? Non, un simple coup de soleil...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!

La neige commenca a tomber pour soulager Ryugi, mais le soleil etant voile, il anticipe une reaction colerique de Margaux en train de bronzer.C'est pourquoi Ryugi remit vite le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 13:25

Scarlett le regarda en souriant, une main sur la hanche.

"Merci pour la description complète...Dis, tu t'amuses bien avec le temps à ce que je vois!" Termina-t-elle dans un petit rire.

"A part ça... Tu sais faire d'autres choses?" Demanda-t-elle, intéressée d'en savoir plus.
A vrai dire, elle voulait se faire une opinion du jeune homme et ne savait pas encore trop quoi penser. Alors elle préfèrait poser des questions pour se faire vraiment une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 9 Aoû - 20:10

-Autre chose? A part jouer avec la meteo et la pousser aux extrêmes, j'ai appris les techniques du clan Silver. Autrement dit, controler le feu.

Ryugi sourit, et regarda le ciel. Il fit quelques signes avec ses mains, et souffla. Une enorme boule de feu jaillit de sa bouche, devenant de plus en plus grosse au fur et a mesure qu'elle s'éloignait de Ryugi, jusqu'a atteindre une taille maximale, et changea de cap pour ne pas bruler le batiment d'en face (le bureau de Margaux). Puis la boule de feu disparut.

-Voila, c'est tout ce que je sais faire. Hesite pas a me contacter si tu as besoin de changer la meteo, avec moi, ca peut etre l'été ou le printemps 365 jours par an!^^ Mais comme tu l'as vu tout a l'heure, cela peut etre aussi une arme tres efficace...

Ryugi ne voulait pas sortir le sort Armageddon. De peur de detruire le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyJeu 10 Aoû - 11:27

La jeune fille le considéra avec amusement, quoique plutôt étonnée, il faut dire elle n'avait pas rencontré beaucoup de mutants depuis qu'elle avait prit conscience de ses pouvoirs.

Ne relevant pas sa remarque, elle se contenta de dire d'un air mutin:

"-En effet... Les éléments resteront peut-être les dernière barrière à la bêtise humaine!"

Un silence suivit et elle pu à loisir observer son interlocuteur, très curieuse. Elle se souvînt alors que ça pouvait être mal interpreté et baissa les yeux sur ses pensées.

Décollant quelque peu du sol, elle ammena à elle son sac et se remit à jouer d'une manière distraite avec son zippo.


"-Au fait... Qu'es-ce que je dois remplir pour pouvoir te revoir ainsi que la communauté mutante et pouvoir trouver le repos?"

[HJ: c'st mieux comme ça???]
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyJeu 10 Aoû - 12:39

-Juste ce formulaire et tu feras partie des nôôôôôôôôôtres...

NOM:
PRENOM:
AGE:
LIEU DE NAISSANCE:
POUVOIRS:

Ryugi fit un très grand sourire. Mutant Paradise s'agrandissait de plus en plus... Et une nouvelle mutante en plus. Très jolie, d'ailleurs...

-Pis après, il faudra aller voir Margaux, la responsable de la ville, pour lui donner ce formulaire... Et qu'elle voie comment tu es...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyJeu 10 Aoû - 12:54

"-Très bien chef!" Very Happy

Scralett fit léviter la feuille près d'elle et amena également un stylo qu'elle dirigea du bout de l'index pour y faire inscrire les mots suivants:
Nom: Von Der Strauss
Prénom: Scarlett
Age: 17 ans
Lieu de naissance: New York City
Pouvoir: Hypnose et télépathie

Scarlett répondit à son sourire radieux par un imperceptible clin d’œil et, levant les pieds du sol, dit:
"-Je te suis, on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyJeu 10 Aoû - 15:25

-Je suis pas le chef, c'est Margaux... Very Happy

Ryugi lui prit la main, et vit qu'elle était très douce. Very Happy Avec un grand sourire, il s'envola vers le bureau de Margaux, toujours en lui tenant la main, voyant qu'elle sait léviter.

-C'est cette fenetre, par ici!

Lorsque Scarlett et Ryugi arrivèrent au balcon du bureau de Margaux, elle était, comme d'hab, en train de bronzer, et elle réprimanda Ryugi pour avoir masqué le soleil et fait tomber la grele durant son bronzage... Ryugi soupira. N'avait elle que ça à faire? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyVen 11 Aoû - 9:54

{HuHu, faudrait pas attendre quelle soit revenue?Et aller à son bureau?}

La jeune fille serra la main de Ryugi et tous deux s'envolèrent jusqu'à la terrasse où ils purent trouver la directrice... en train de bronzer!

Scarlett esquissa un petit sourire, surprise et assez contrariée à l'idée de se faire dévisager et questionnée sur ses pouvoirs et sa vie, du reste peu stable. Seul le contact de la paume satinée de Ryugi la rassurait vraiment.

Son esprit s'évada au rythme des réprimandes de Margaux. Regrettait-elle vraiment ses pouvoirs? Que se serait-il passé si elle ne s'était pas trouvée confrontée aux radiations? Serait-elle en train de traquer les mutants jusqu'aux confins de leurs territoires? Ryugi aussi?

Et soupira faiblement et jeta un regard interrogateur à Ryugi, ses yeux ayant viré au bleu profond de l'océan, et après?
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyVen 11 Aoû - 15:52

{ =b pas la peine...}

-Bon, ben voila, une nouvelle habitante de Mutant Paradise... Scarlett, je te présente Margaux, notre chef, Margaux, je te présente Scarlett, la nouvelle mutante fraîchement arrivée, je viens de mettre son formulaire sur ton bureau, maintenant que tu l'as vue on peut y aller! Tu viens?

Ryugi prit une clé, déposa le formulaire sur le bureau, se dirigea vers le balcon. Avec un grand sourire, Ryugi rentra ses ailes dans son corps et sauta du balcon. Attendant le dernier moment pour redéployer ses ailes pour ne pas se scratcher. Ce fut une réussite.

-Allez, viens, on va voir tes appartements...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMar 15 Aoû - 3:06

La jeune fille lui sourit avec son air malicieux. Soudain Ryugi sauta dans
le vide, elle se précipita au balcon, plus surprise qu'autre chose.


* Décidément, celui-là m'étonnera toujours! * Pensa-t-elle amusée après s'être assurée que son guide, des plus mignons, n'étais pas réduit à un tas d'os et de plumes.

Relevant une mèche rouge elle sauta à son tour et vînt léviter à côté de Ryugi. Elle mourrait d'envie de lui reprendre la main mais préféra éviter qu'il n'ait d'elle l'image d'uyne pauvre désespérée qui s'accroche à ce qu'elle peut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMar 15 Aoû - 17:15

Lui mourrait d'envie qu'elle lui tienne la main, sa main était très douce et assez chaude. il ne savait pas quoi dire, comme fasciné par elle. L'hypnotisait elle? Ryugi, tout en volant avec elle vers les appartements, ne faisait que la regarder. Qu'elle était jolie... Ce qui fait que Ryugi ne vit pas un poteau juste devant lui. Donc, évidemment, boum.

-Aïe! Que fait ce poteau en plein milieu de la rue? Ah ben non, ce n'est pas le milieu de la rue...

Et Ryugi se rendit compte qu'il avait pris en plus la mauvaise direction...

Ah ben mince, c'est pas par là, c'est de l'autre côté, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 16 Aoû - 8:26

Scarlett n'eut pas le temps de le prévenir que déjà Ryugi se prenait un poteau! C'est sûr qu'à force que l'observer à la dérobée il fallait bien un jour qu'il se heurte malencontreusement à quelque chose!
Pouffant légèrement elle le regarda, plus amusée qu'inquiète. Serait-il encore plus maladroit si elle tentait de l'hypnotiser?
Elle n'en saurait sûrement rien.

Se rapprochant de lui, la jeune fille à la chevelure de feu lui demanda si tout allait bien comme il voulait et, après avoir appris qu'ils ne suivaient pas la bonne direction, se décida à lui prendre la main, l'air de rien et dit en souriant:


"-Allez, on change de direction, et on évite les poteaux si possible!" Laughing

* 'Faudrait pas abîmer ta jolie gueule d'ange* Ajouta-t-elle pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD EmptyMer 16 Aoû - 12:37

Ryugi sourit. Puis il se remit à voler. Ca devrait beaucoup aider pour éviter les poteaux (sauf si on vole trop bas) tout en regardant Scarlett. Serait il amoureux? Peut-être... Possible... Surement... Voyant qu'elle lui tenait la main, Ryugi fit tout pour camoufler la note rouge qui ne devrait pas tarder à arriver sur ses joues... Son teint devint donc moins coloré pour que le rouge apparaisse comme le teint naturel. Puis lorsqu'il disparut, Ryugi reprit une couleur normale. Ni vu ni connu.

-Voila, nous sommes presque arrivés...

(Hj: On fini le topic au centre dortoir... topic chambre 325)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tôntiôn j'arrrive! XD Empty
MessageSujet: Re: Tôntiôn j'arrrive! XD   Tôntiôn j'arrrive! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tôntiôn j'arrrive! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser