Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Scarlett Von Der Strauss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMar 8 Aoû - 11:58

HeLLo ev'Ry bOdy! bien fait



Nom: Von Der Strauss


Prénom: Scarlett


Âge: 17ans


Métier: n’en a rien à faire


Sexe: Féminin !


Histoire: Scarlett Olivia Von Der Strauss était l’unique héritière allemano-espagnole plutôt snob d’une famille influente de New York où elle vivait depuis son plus jeune âge. Fille d’Elena Marcias, créatrice de mode reconnue et de Lendon Von Der Strauss, richissime patron d’une multinationnale prospère, cette jeune adolescente n’avait jamais manqué de rien, abusant souvent de l’autorité qu’elle avait sur ses parents, assez inexpérimentés dans le dur labeur d’être parent. Ainsi cette jeune demoiselle pouvait à loisir faire tout ce qui lui passait par la tête, ne se souciant de rien ni personne ! {Hé hé ! Cool Laughing }

Jusqu’au jour où tout bascula.
En effet, ce matin-là, mademoiselle-je-fais-ce-que-je-veux-quand-je-le-veux avait décidé d’aller à Paris pour un petit week-end shopping-défilés-soirées mondaines-héroïne en compagnie de son nouveau jouet du moment : le chanteur vedette d’un groupe de rock connu. Mais c’était sans compter l’avis du groupe terroriste qui fit sauter une bombe nucléaire lorsqu’elle sortait du Ritz.
Son ami mourut sur le coup mais elle ne fut retrouvée que quelques jours plus tard, coincée sous des décombres, l’onde de choc l’ayant projeté au loin.

Si les jours qui suivirent furent empreints de la tristesse de la perte du seul être qu’elle avait jamais aimé véritablement, ils furent aussi pour Scarlett ceux de la découverte d’évènements plus qu’étranges. Ainsi, en quelques jours ses cheveux passèrent au rouge flamme !Mais ce n’était pas le pire !

C’est ainsi que, rapidement, cette jeune fille aisée mais si pauvre en vraies valeurs, si populaire mais tellement seule se vie tour à tour déshéritée, chassée du domaine familial et recueillie par une troupe de brigands nomades qui longtemps l’utilisèrent pour ses pouvoirs avant que cette dernière ne s’enfuit.


Clan: Mutaaants !


Pouvoirs: Maîtrise l’art de l’hypnose sur les humains et les mutants peu doués. Est également douée dans l'art de la lévitation de tout ce qui bouge, elle comprise.


Caractère: Autrefois snob, arrogante, superficielle, matérialiste et très mesquine, l’explosion et la suite des évènements qui s’enchaînèrent la changèrent totalement. Très attristée par la mort de son n’amoureux, elle n’a pas vraiment fait son deuil. Mais sa soif de vengeance caractérisée par la haine la plus profonde des humains c’est peu à peu transformée en une profonde nostalgie qui s’exprime le plus souvent par le vert quelque peu voilé de son regard. Elle en reste sociale et souriante mais lunatique et têtue comme une mule bien que très tolérante et ouverte d’esprit. Mais elle n'est pas parfaite et a donc ses côtés noirs.
Dotée d’un sang froid à toutes épreuves, aux contact des autres elle peut-être aussi glaciale que chaleureuse mais toujours secrète.


Physique: Autrefois top-model, elle en garde la silhouette élancée et seuls ses yeux et sa chevelure ont changé de couleur. Elle a un port altier et est plutôt grande (dans les 1m80).
Sa peau est d’un joli brun pour avoir vécu dehors après l’attentat, elle a de grands yeux, des traits fins et une tâche de naissance sur la pommette droite : 3 petites étoiles.
Témoignage de son refus, les premiers jours de la découverte de ses pouvoirs, la jeune Von Der Strauss porte sur elle les marques de ses automutilations, formant des sortes de tatouages aux formes diverses et complexes.
C'est une pyromane en puissance mais ça dépend de l'humeur ! Laughing

Aussi elle est psychiquement instable (Heu... ça se dit?) et est claustrophobe mais surtout lyssophobe (peur de devenir fou! Laughing )


Signe particulier: Heu... A part des cheveux étonnament... rouges, des yeux qui passent du noir le plus profond au vert le plus clair en quelques instants, 3 étoiles sur la pommette et des cicatrices aux formes étranges... Heu, elle a un piercing à l'arcade sourcillière droite et un tribal en bas du dos.


Autre: Son animal de compagnie est un zippo d'argent! Laughing Laughing Laughing
En fait, elle est le plus souvent solitaire depuis qu'elle est mutante mais n'hésite pas à se servir d'humains stupides qu'elle hypnotise pour accomplir ses besognes ingrates! Cool Laughing



Voilà, j'espère que ça vous conviendra, je me suis plutôt bien amusée à le faire il faut dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMar 8 Aoû - 14:24

Et voila une autre fanatique du français et des rédactions de 10 Km Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMar 8 Aoû - 15:27

yeaaaah super ta présentation xD (tu devrais prendre exemple sur elle Bob Razz )
parcontre je vois vraiment pas qui t'es O_O'
Mais en tant que admin, je déclare cette fiche

[Fiche validée]

Bienvenida =D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 9 Aoû - 4:16

Merciii ! Smile
Mais par contre, je vois pas qui tu ne vois pas que je suis! Surprised
Heu... Enfin, je suis personne quoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 9 Aoû - 5:21

Alrich Toolson a écrit:
yeaaaah super ta présentation xD (tu devrais prendre exemple sur elle Bob Razz )

C'est pas ma faute si jsuis nul en français Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Von Der Strauss

Scarlett Von Der Strauss


Féminin Nombre de messages : 571
Age : 34
Clan : Mutaaants!
Date d'inscription : 08/08/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyMer 9 Aoû - 10:06

Bob a écrit:
Alrich Toolson a écrit:
yeaaaah super ta présentation xD (tu devrais prendre exemple sur elle Bob Razz )

C'est pas ma faute si jsuis nul en français Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
PoV' BoB, c'eSt pas de ma faUte si j'étaIs inSpirée! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss EmptyDim 13 Aoû - 0:20

ouaiiiiiiiis! bienvenue ^^ Hey! alrich ><' t'as oublié de la mettre dans le camps des mutants.... JALOUX ! XDDD

J'aime bien ta fiche aussi ^^

Bob..... toi aussi t'es jaloux XD De toute façon ca dépend des jours, parfois je fait des bed de fiche.... Mais alors quand j'ai la flemme.... hum.. XD T'as cas te motivé pour ton prochain fo' ou tu t'inscriras ^^

hi hi ^^

Elle est original ton histoire! en faite au début j'ai cru que ça allait être un humaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Von Der Strauss Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Von Der Strauss   Scarlett Von Der Strauss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Von Der Strauss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser