Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coucou j'ariiiiiiive ! XD

Aller en bas 
+3
Ryugi Silver
Cat Sun
Elita
7 participants
AuteurMessage
Elita

Elita


Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 02/08/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyMer 2 Aoû - 18:39

Arrivé sur le dos de son phénix Filomène, elle atterit devant la grille des mutants.
On lui a dit que seul cet endroit pourait l'accueilir car cette planète était hostile au mutant comme elle.
Elle attendit qu'on l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyMer 2 Aoû - 19:41

Depuis qu'elle était arrivée dans ce village, Cat n'était jamais revenu près du mur de pierre... Alors qu'elle se trouvait dans sa chambre, elle avait vu le portail depuis sa fenêtre. C'est à ce moment qu'elle aperçut une jeune fille, doté de longues ailes noires.
Elle se transforma en un petit chat violet et sauta par la fenêtre. Elle retomba sur ses quatre pattes, quelques secondes plus tard, Tigré se trouvait à ses côtés. Ils s'empressèrent d'aller devant le mur. Ryugi n'était pas encore là. Etrange... Elle c'était caché derrière la muraille, la jeune fille était toujours présente...

" Miaouuh!! "

* Mince ><' c'est vrai que ch'uis encore en chat XD *


Elle s'avança vers la demoiselle, tout en se retransformant en 'humaine'. Elle secoua sa tête, pour remettre ses cheveux en place. Ils laissèrent apparaître deux longues oreilles de chat.

" Hmm... Salut ^^ Euh... J'me présente, je m’appelles Cat Sun! Et toi? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Elita

Elita


Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 02/08/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyMer 2 Aoû - 23:42

Elita vit un chat s'approcher puis se métamorphoser en 'humaine', se qui ne la faisa pas peur car bizarement ne sachant pouqoi elle était habituer au mutant, avec divers pouvoir.
Elle salua la jeune fille très jolie ^^ qui était devant elle et dit :


Enchanté cat, je m'appelle élita enfin je ne connais pas mon vrai nom mais pour l'instant ça sera élita ^^.
Je suis venu vous voir car j'aimerais que vous accepteriez de m'éberger pour quelques temps si possible, le temps que je fasse quelques recherches sur mon passé.
Cette planète est grouillé d'humain hostile eu mutant mais un jour, j'ai entendu quelqu'un parlé du territoire caché des mutants ... et me voilà.
Alors vous acceptez ?

cherry

(hj: XD c con se que je dis ... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyJeu 3 Aoû - 0:11

(hj: Mais non mais non ^^ )

Elle ne connaît pas son vrai nom? Cette planète? Vraiment bizarre cette personnes... Enfin, comme tous les mutants, elle devait avoir son histoire bien à elle. Et Cat se restreint, et ne lui posa pas de question à se sujet. On ne sait jamais si elle le prendrait mal. Elle décida donc de poursuivre la discutions, avec un ton toujours joyeux.

" Ouais y a pas de problème!!! Mais, euh... Pourquoi tu restes pas à vie O_O "

* Ouh la la la.... qu'est-ce que je raconte moi >''< *


Elle s'empressa de se rattraper et lui dit maladroitement:

" Pas de blem’ si Marg veut! "

* C'est français ce que j'ai dit oO *

" Euh... enfin hum... Il faut que tu signes un formulaire! Et, il faut se rendre dans le bureau de la directrice du village I love you Viens c'est pas là. "


Elle lui montra d'un signe vague de la main une hutte (hahaha margaux je l'ait mise quelque part cette hutte finalement XD). C'était sans doute là que se trouvait le mystérieux bureau de Mme Margaux Seghir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyJeu 3 Aoû - 10:44

Ryugi debarqua en courant, torse nu, a peine coiffe, les cheveux encore tres mouillesun peu plus et il serait en serviette. Pas grave, il sortit ses ailes pour aller plus vite.

-Desole, desole pour le retard, j'etais sous ma douche et je retrouvais plus ce satane formulaire... Tiens, le voila. Et pis, comme stylo, faut que tu utilises ton sang... Mais non, blague, voila un stylo...

Ryugi sourit et essaya de se coiffer avec sa main avant de se rendre compte qu'il n'avait pas mis son T-Shirt et qu'il faisait froid. Pas grave, un coup d'aile et le soleil devint de plomb, pour accelerer le sechage -et pour que Margaux bronze plus vite...

(Le formulaire, sais pas du tout ce que c'est, mais j'ai le droit de le donner a ce qu'il parait, faut juste completer le post-it a la grille, je sais pas comment...xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Elita

Elita


Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 02/08/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyJeu 3 Aoû - 19:25

Elita écouta attentivement se que dit Cat et dit :

Très bien je me rendrais au bureau de cette ... euh comment disais-tu déjà ??... directrice, excuse moi je ne connaissais pas se mot, je suppose que c'est une sorte de chef des mutants sur cette planète...

C'est alors qu'un beu jeune homme arriva avec de longue aile noir.

Ah oui enfaite, excusez moi d'avance mais je ne sais pas ce qu'est un formulaire et à quoi ca sert ??!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyVen 4 Aoû - 5:26

S'approche d'un air craintif car les ailes noir lui font froid dans le dos
(hj:Et oui il passe de tueur sanguinaire a gros peureux xD)
"Bonjour.......je me presente je m'apelle Bob...et vous?"
(hj:Vous vouyez chuis nul en français mes post ne depassent pas les 2 ligne Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyVen 4 Aoû - 12:58

Ryugi fut etonne de voir un deuxieme mutant craintif arriver. Avec un grand sourire, il tendit un second formulaire, qu'il avait pris au cas ou le premier aurait brule. Etrange, il avait eu le temps de prendre deux formulaires mais pas assez de temps pour enfiler un T-Shirt... Rougissant de s'etre presente dans cette tenue devant deux magnifiques jeunes filles, Ryugi sourit sans pouvoir dire un seul mot.

Il marmonna des paroles martiennes que meme lui n'aurait pas compris en temps normal. Ne sachant quoi dire, et de peur de dire n'importe quoi une fois de plus, il montra le bureau de margaux, avant de fuir chez lui pour mettre un T- shirt. Puis il revint le plus vite possible, redevenu normal.


-Vraiment desole d'avoir agi ainsi, mais je ne peux rester torse nu sans rougir devant deux superbes jeunes filles telles que vous. Veuillez donc me suivre, jusqu'au bureau de Margaux, et me dire si vous preferez la marche a pied ou la voie des airs. Pour ma part, je preferes y aller en volant, qui sait, peut être trouverons nous notre chere presidente en train de bronzer...

(HJ: Ryugi possede des difficultes a venir sur le forum, il m'a donc transmis ce message afin que je vienne le poster. Il en profite pour faire de gros Bisous a tout le monde.)
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptySam 5 Aoû - 10:35

(HJ: Merci beaucoup, Margaux, je suis dans le regret de vous dire que j'ai rate mon avion, resultat, serai la aujourd'hui et demain. Mais je vous fais quand meme pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de gros bisous. Je vous adore.)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Elita

Elita


Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 02/08/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyDim 13 Aoû - 0:15

Elita sourit devant la gène du garçon puis elle prit le formulaire et suivit Ryugi en déployant ses grandes ailes noir, toujours très silencieuse, elle le suivit jusqu'au bureau de margaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyJeu 17 Aoû - 11:46

" Woa mais... Mais attendez nous! On sais pas voler nous >< "

* Rha ils sont déjà loin T-T *

Elle se métamorphosa en chat et se mit à gambader, suivit de près par Bob dans tous les raccourcit qu'elle connaissait. Elle arriva enfin devant le bureau de Margaux. Elle se glissa par la petite porte, destiné au à Black afin de pénétrer dans la pièce.
Là, elle aperçut Ryugi, Elita et Margaux. Sauf qu'elle était en plein sommeil sur son bureau...
Cat resta assise -toujours avec son apparence de chat- au côté d'Elita. Mais elle avait oublié Bob qui se situé encore derrière la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Bob
¤ Floodeur pro' ¤
Bob


Masculin Nombre de messages : 969
Age : 66
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 29/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyJeu 17 Aoû - 12:08

*Je defonce la porte ou pas ??....non j'vais attendre que l'on m'ouvre*
Il s'assied par terre en esperant que quelqu'un lui ouvrira un jour -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptySam 16 Sep - 20:52

En entendant la porte s'ouvrir et plusieurs personnes entrer dans l'enceinte de son merveilleux bureau, Margaux ferma les yeux le plus possible.

* J'veux pas bosseeeeeeeeeeeeeeeeer !! ><' *

Elle entendu alors un miaulement (ch'ais pas si ça existe O_O'), et daigna enfin lever la tête. Ses yeux était dirigé vers le bas de son bureau: elle s'attendait à voir Cat ou Black mais elle vit aussi des pieds Oo.

* Pas normal ça è_é *

Elle leva peu à peu la tête pour voir qui se trouvait en face d'elle.

" B'jour -_-' "
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyMer 1 Nov - 5:57

( oui ont dit des miaulements ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyMer 1 Nov - 12:51

Cristale qui passait devant le bureau de Margaux vit la jeune mutante,nouvelle apparament, qui etait avec Riugi pour a son avis etre accepter ici,chez les mutans.Cristale s'approcha de la jeune fille et dit:
"-Bonjour a toi la petite nouvelle,comment ca va toi? Je me presente Cristale.Et toi qu'elle est ton nom? demanda jovialement Cristale
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyVen 3 Nov - 1:44

( hj: ... elle est dans le bureau de marg ma poule ^^ Or on entre pas comme ca dans son bureau ... donc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Cristale
¤Infirmière ¤
¤Infirmière ¤
Cristale


Féminin Nombre de messages : 1177
Age : 31
Localisation : Dans une cascade ou l'eau et la vie me souri
Emploi : Infirmiere
Clan : Mutan
Date d'inscription : 05/10/2006

coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD EmptyVen 3 Nov - 15:44

(oups!désole!moment dinatention!oublier le message ke je vien de mettre!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty
MessageSujet: Re: coucou j'ariiiiiiive ! XD   coucou j'ariiiiiiive ! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou j'ariiiiiiive ! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser