Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Margaux Seghir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat Sun
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Cat Sun


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 33
Localisation : estoy comiendo nutellas !!!!!! lol xD
Clan : Mutant
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyLun 31 Juil - 21:51

C'est ici que vous devrez rendre le formulaire remplie et signé par vous même.
Soit c'est Ryugi qui vous le demande au portail-grille (j’arrive pas à me décidé du nom -_-') Soit c'est Margaux qui vient vous accueillir. Enfin ça dépendra des jours ^^
Quoi qu'il en soit vous devrez de toute façon passer par là I love you
Tout ce qui vous reste à faire c'est de répondre après ce Post-it, ou bien integrer son bureau directement dans le topic du portail.

Alors c'est un bureau impeccable, pas une seule poussière. Faut dire que Margaux est une fille très maniaque ^^ Et il y a un balcon ou se trouve une chaise longue pour qu'elle puisse faire bronzette.
A droite de la porte d'entrée se trouve une litière avec, en face d'elle un bol, toujours remplie de lait. C'est pour son pitit chat nommé Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 3 Aoû - 11:39

Ryugi toqua doucement a la porte. Il avait attendu trop longtemps. Son frere. Ryugi voulait le retrouver et le tuer. Lui faire payer la mort du clan Silver. Maintenant dote d'un pouvoir que celui ci ne connaissait pas. Ils etaient a armes egales... Lui possedait des yeux tueurs. D'un seul regard, il avait tue le clan Silver. Seul Ryugi s'en etait sorti. avec une cicatrice. Qui lui permettait de controler la meteo. La haine bouillait depuis 8 annees. C'en etait trop. C'est ainsi qu'il attendit devant le bureau de Margaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 3 Aoû - 11:58

Alors qu'elle rangeait son magnifique bureau pour la millième fois de la journée, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle s'avança d'un pas non chaland vers cette dernière et ouvrit la porte lentement.

* Pas de travail a faire siouplet siou... *

" RYUGI! Je t'en pris entre I love you "


Elle se mit de coté afin de lui laisser la place d'entrer. Finalement, ce n'était pas une mauvaise visite.

" Alors qu'est-ce qui t'emmène là? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

Ryugi entra, un sourire sur le visage. Un sourire faux. Le meme etat d'esprit que son frere, il y a 8 ans, parti pour apprendre la technique du regard tueur avant de revenir decimer le clan. Le meme visage, le meme sourire. Margaux etait celle qui lui avait dit qu'il pouvait sortir.

-Voila, en fait, euh... J'aimerais sortir quelques instants de la ville... Pour aller sur la montagne prier Athena.

Mot pour mot, Ryugi avait prononce sans le vouloir les memes paroles que son frere, avec la meme voix, le meme ton. Margaux devait se souvenir de ce moment qui avait entraine la fin du clan Silver. C'etait evidemment faux, il voulait aller tuer son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 3 Aoû - 12:21

Elle alla s'asseoir sur son fauteuil, Ryugi lui déballa l'affaire. Elle le regarda attentivement pendant 5 longues minutes.

" mmmh.... Bon... Attend je réfléchit... "

Ne n'est pas mal d'aller voir Athena, au contraire, c'est même très bien. Pourtant cette attitude lui rappelait quelqu'un. Oui... Elle l'avait deviné. Elle pouvait tout de même pas le laisser partir tout seul?

" J'accepte, Mais à une seul condition! Je veux que tu emmènes quelqu'un avec toi. "

Son ton était froid, elle avait sûrement du comprendre les intentions de Ryugi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 3 Aoû - 12:23

-Qui?

Un boulet, un obstacle a sa quete... Sauf si c'est quelqu'un qui'il peut convaincre... Et en meme temops, c'est pas si mal d'aller voir Athena, lui demander ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyJeu 17 Aoû - 13:10

" Je te laisse le libre arbitre... "

Elle se leva en direction de la porte, et ouvrit un petit coffre situé dans un des nombreux placards de son bureau... Elle en sortit un parchemin usagé. Black qui était dans son panier quelques instants auparavant se trouvaient maintenant aux pieds de Ryugi et lui réclamé apparemment, des caresses.
Elle revint s'asseoir à sa place et lui tendit le document.

" C'est une carte qui te montres tous les passages se trouvant dans la montagne d'Athéna afin que tu atteignes sans problème ton but. Fais en bon usage. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptyVen 18 Aoû - 21:35

-D'accord... J'ai entendu dire que Cat Sun était une personne adorable et très gentille, je pense que c'est elle que je vais choisir...

Ryugi ne voulait blesser personne, et comme beaucoup de mutants savaient voler, il fallait qu'il en choisisse un qui ne sache pas le faire, la première personne venue à l'idée était cette pauvre petite. Désolé. Ryugi se baissa, et caressa le chat. Avant de prendre la carte.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptySam 16 Sep - 21:05

" Il n'y a pas de quoi... J'espère seulement que tu te trompes pas dans ton choix. "

Elle se leva brutalement de sa chaise. Ne voulant pas montrer son inquiétude envers Ryugi, elle transforma son sentiment en énervement.

" Fait bonne route et reviens vite. "

Elle lui tendit un bras rigide, au bout on pouvait voir que sa main tremblait terriblement. Et au plus profond d’elle, elle espérait qu’il ne trouve pas son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. EmptySam 16 Sep - 23:30

Ryugi serra cette main avec un grand sourire. Il n'avait pas complètement menti en disant qu'il devait aller sur la montagne d'athéna. C'était là où son frère avait appris la plus grande part de ce qu'il savait.

-Ne t'en fais pas... Il n'y a pas de quoi avoir peur, c'est pas comme si j'allais essayer de retrouver mon frère...

Ryugi était conscient que Margaux savait que cette phrase était un pur mensonge. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le bureau de Margaux Seghir. Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Margaux Seghir.   Le bureau de Margaux Seghir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Margaux Seghir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaux Seghir
» Sauver Margaux...
» Chez Margaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser