Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyDim 30 Juil - 19:18

Brr... Kotsuki se les caillait! Même vêtue de collants rayés de noir et rouge sous sa robe manches longues noire de lolita, d'un bonnet de même motif pour camoufler ses longues oreilles et de boots assorties à la robe, elle sentait clairement le vent froid lui caresser la peau.
A côté d'elle se trouvait un peit lapin rose qui voletait autour d'elle, marmonant toute seule des "pas bonne idée", "demi-tour" ou encore "imbécile". Devant les réactions de cette créature, Kotsuki ne put s'empécher d'esquiser un sourire amusé au coin des lèvres. Bara, la lapine, le remarqua et lui lanca un regard noir; malgré ses yeux rouges.

Elles marchaient, enfin l'une marchait et l'autre volait, depuis plusieurs jours, et n'avaient eu que quelques poses. De plus, en période d'hiver la fatigue la gagnait facilement. Elle voulait trouver le fameux territoire des mutants.
Soudain, à une centaine de mètre d'elles, la jeune fille aperçue un portail de pierre.


"Vite Bara, ramène toi!"

Avant que la petite lapine volante ai pu répliquer quoique ce soit, elle fu fouré dans un sac et Kotsuki arriva quelques secondes plus tard devant le portail en question. Il semblait clair que c'était l'netré d'un domaine. Mais... quel domaine? D'une voix extrèmement calme, elle demanda, un peu dans le vide:

"Y'a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyLun 31 Juil - 12:10

Ryugi arriva en volant et ouvrit la grille a cette jolie demoiselle devant lui. La regardant finement pour savoir si elle etait mutante. La forme etrange du bonnet disant oui. Avec un grand sourire, il invita cette demoiselle a entrer...

-Bienvenue a Mutant paradise! je dis n'importe quoi, moi... Bref, formalites a signer par ici...

Il attendit la reaction de cette jeune fille... Et de son lapin tout mimi que Ryugi voulait serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyLun 31 Juil - 14:37

(Rien que l'avatar je 'taime déjà!! <3 lol ^^)

Après à peine quelques secondes d'attente, Kotsuki leva les yeux pour voir arriver un homme... ou plutôt un mutant, vu qu'il arrivait par les airs! Elle qui avait toujours voulu voler...!
Avec un sourire amusé en guise de remerciement, elle répondit:


"Signer où??^^ "

La tête de Bara avait émerger de son sac, prête à répliquer contre sa maîtresse, mais celle-ci l'enfonça tendrement au fond, préférant l'entendre marmonner au fond d'un sac que devant celui qui lui permetrait surement d'entrer, enfin, dans le territoire des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMar 1 Aoû - 11:36

-Par ici, gente demoiselle...

Ryugi tendit une main ferme, il voulait s'amuser un peu, et lorsque Kotsuki prit cette main, Ryugi s'approcha rapidement d'elle et l'enlaca, avant de decoller vers le bureau de Margaux. La tenant fermement contre lui, pour ne pas qu'elle tombe, Ryugi et Kotsuki volerent jusqu'a la fenetre de Margaux, avant de la deposer sur le balcon (alors que Margaux etait en train de bronzer...)

-Mademoiselle, desole de vous deranger, j'apporte une charmante nouvelle recrue... Je sais, j'avais pas envie de passer par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Alors que Kotsuki s'appretait à le suivre, elle fut assez surprise qu'il l'enlace dès la première minute^^, mais en comprit vite la raison et se laissa faire. Après tout, ce n'était vraiment aps désagréable... Elle qui avait toujours voulu voler! Avec un regard admiratif, elle regarda vers le bas, sans le moindre vertige, observant le sol à plusieurs mètres en dessous d'eux.

"Hé... mais c'est super!"

Avec un sourire amusé, elle attérit sur un balcon où bronzait une jeune femme, et se dégagea lentement des bras du jeune homme. En toute politesse, Kotsuki la salua d'un sourire avant de reprendre:

"Je suis Kotsuki Bara; Enchantée..."
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMar 1 Aoû - 16:14

( grrrrrrrrrrrr! c'est la millième fois que je supprime le message sans le faire expert ><' BON... Je recommence T-T )

Le soleil tapait fort, et lui réchauffait lentement le corps... Elle sentait le ronronnement de Black, qui était sur son ventre... Elle avait les yeux fermés, orné de lunette de soleil Gucci.
Elle entendit un léger bruissement d'ailes, elle entrouvrit les yeux et vit.... Un ange O_O

" Ah... C'est toi Ryugi! "

Elle retira ses lunettes qu'elle posa à coté d'elle et se leva d'un coup, faisant tomber le chat noir par terre. Elle fit une grimace désolée et le ramassa pour le caresser. Alors qu'elle s'apprêtait à lui demander la raison de sa venue, elle aperçut une jeune fille toute mimi, avec un bonnet. Elle crut même apercevoir des oreilles de lapin sortir de son sac! Et vit... UN LÂPIN!

" Kyaaaaaaaaah! C'est chtrognon XD "

Alors qu'elle s'apprêtait à sauter sur le lapin, elle décida de se calmer et fit mine qu'elle voulait prendre sa chemise qui se trouvait par terre.

* C'est mal poli de rester en soutif... Quand même XD *

" Moi de même ^^' Je vous en pris entrez tous dans mon bureau magnifique!
Psst! Ryugi... Elle a signé le formulaire? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMer 2 Aoû - 13:11

Ryugi fut tres etonne. Il prit un air completement debile, un formulaire? Mince. Ryugi n'avait jamais fait de formalites administratives, et c'etait ses parents qui avaient fait sa fiche. Le clan Silver etait un des clans a l'origine de la creation du village, et Ryugi avait du voir sa fiche remplie 'des sa naissance, lors de la creation du village...

-Euh... Il y avait un formulaire? C'est quoi? Suis sur qu'il y a plein de paperasse a faire, mais dont j'ai jamais vu la couleur...

Ryugi entra donc dans le bureau pour savoir, avec un air d'enfant de deux ans hyperactif qui sait qu'il va recevoir un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMer 2 Aoû - 14:32

Pourquoi tout le monde s'extasiait lorsqu'ils voyaient Bara? Celle-ci, qui prenait lentement confiance, commença à emmerger sa petite tête du sac. Aïe... La connaissant, Kotsuki était sûre qu'elle prendrait la grosdsse tête en moins de 30 secondes!
Avec un sourire charmant, elle suivit la jeune femme, dont elle ignorait toujours le prénom, et pénétra donc dans son mangifique bureau. Un formulaire? Non, on ne lui avait rien fait signer. Avec un regard malicieux, elle observa Ryugi, qui avait son air enfantin le rendait trop trognon.
Pensive, ele resta muette, attendant qu'on lui adresse la parole ou alors qu'on lui donne le formulaire en question. Elle n'avait jamais vraiment aimé les questionnaires, mais ces temps-ci elle était de bonne foie, et un peu encore euphorique par rapport à son << voyage >> dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMer 2 Aoû - 20:41

Elle se dirigea vers l'armoire du fond, à coté de la litière ou était à présent Black. Elle en sortie une fiche verte, plutôt petite mais très épaisse. Elle retourna auprès de son bureau ou elle s'assit confortablement.

" Alors alors... Bon c'est pas très dur à remplir ^^ C'est juste pour que je me rappelle des gens présents dans mon p'tit village I love you "

Elle posa le 'formulaire' sur son bureau. Apparemment il avait été fait à la main. L'écriture était maladroite et le papier avait sûrement dut être recyclé. On pouvait lire dessus:

Nom : …
Prénom : …
Age : …
Pouvoirs : …
Lieu de naissance : …


Tout de suite après, elle sortit une cigarette d'un des nombreux tiroirs que comportait son bureau et commença à l'allumer.

" Peut être que ça vous gène? Oh! J'avais oublié! "

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier posé à coté d'elle puis ajouta:

" Je m'appelle Margaux Seghir =] "
Revenir en haut Aller en bas
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Kotsuki lui sourit avec charme, avant de prendre un stylo sur le bureau, et de prendre appuit sur celui-ci pour s'appliquer à remplir le formulaire vert.
Non, l'odeur de la cigarette ne la dérangeait pas. Pour évacuer le stress qu'elle exerçait sur sa mère, celle-ci avait repris sa vieille habitude, et fumait plusieurs paquet en 48heures, sans se retenir devant sa petite fille. Kotsuki en gardait un souvenir assez cuisant, mais malgré ce fait qui lui rappelait des souvenirs douloureux, cette odeur acre ne le dérangeait point.
Son écriture était rapide et s'étendait. Nom, prénom, âge... Jusque là, tout était plutôt facile. Pour ses pouvoirs, elle ne savait pas très bien comme tout expliquer mais fit bref. Enfin, elle buta quelques secondes sur son lieu de naissance... Elle n'en savait rien! Avec un soupir discret, elle y écrivit tout de même quelque chose. Puis, après avoir refermé le stylo qu'elle remit là où elle l'avait trouvé, elle tendit son formulaire à la jeune femme avec un sourire calme.


Nom : Bara
Prénom : Kotsuki
Age : 16ans
Pouvoirs : Invisibilité & Création de sphères
Lieu de naissance : new Tokyo

Son regard violet s'attarda de nouveau un instant sur Ryugi, avant de demander en direction de Margaux:

"C'est tout?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyJeu 3 Aoû - 10:58

Ryugi voulait jouer un peu. Tant mieux, la cigarette de Margaux n'etait pas totalement eteinte. Avec un sort de la famille Silver, c'est a dire controle du feu, Ryugi fit exploser la cigarette. Il se rendit alors compte qu'il avait brule un tas de petits papiers. Mince. Ryugi se depecha vite de fare rentrer un nuagwe dans la piece. Resultat, feu eteint, mauis tout le monde trempe et les feuilles toutes mouillees. Il allait se faire tirer les oreilles...

-Ouaip, je crois que c'est tout... Attends,c'est celle la la pile de formulaire? Faut que je trouve la mienne... Ah, la voila.

Ryugi retrouva son formulaire. Il fallait le modifier, vu qu'il avait acquis de nouveaux pouvoirs apres la mort de ses parents.

Nom: Silver
Prenom: Ryugi
Age:2 ans
14 ans, 8 mois, 21 jours, 19 heures, 35 min et 26 secondes
Pouvoirs: Controle du feu et controle de la meteo
Lieu de naissance: ici

-Voilaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Kotsuki

Kotsuki


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Clan : Mutant
Date d'inscription : 30/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyVen 11 Aoû - 17:14

(Désolée du retard, petit problème d'ordi... '-_-)

Kotsuki regarda silencieusement le petit manège de Ryugi, avec un sourire amusé au coin des lèvres. Elle n'avait pas tout suivi du premier coup, mais en avait vite déduit devant l'expression du jeune homme qui c'était sûrement lui la "cause" de ces dégats. Après le tas de papiers brûlés, Kotsuki se retrouva trempée jusqu'au os; sans pour autant être en colère. Ca lui faisait tout drôle de savoir qu'elle venait de traverser un nuage! Ou plutôt qu'un nuage venait de la traverser...
Doucement, elle s'avança un peu pour voir ce que Ryugi avait inscrit sur sa fiche, et ne put se retenir de s'exclamer:


"Tu contrôle le feu??! C'est classe comme pouvoir..."


Elle lui adressa un sourire calme et amusé, avant de se tourner de nouveau vers Margaux, attendant toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptySam 12 Aoû - 12:01

-Eh ouaip, c'est ça, un Silver... Bon, je file, A plus!

Ryugi voulait partir le plus vite possible. Avec un grand sourire, il sauta en arrière et s'envola par le balcon. C'était qu'il voulait fuir les réprimandes de Margaux. On ne sait jamais... Il reprit donc son poste, retournant chez lui. Après un court moment, il décida de changer de cap et d'aller vers le terrain d'entrainement, griller quelques cibles. Des cibles spéciales. Il fit tomber une grêle très fort, et essayait de toucher avec des petites boules de feu toutes les grêles qui tombaient avant qu'elles n'atteignent le sol. Lorsqu'il fut presque à court d'énergie, il fit disparaître la grêle et compta les échecs. 256 grêles tombées par terre, il n'en avait pulvérisé que 3840... Avec un soupir, il rentra chez lui. Il faut qu'il s'améliore et passer la barre des 150...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD EmptyDim 13 Aoû - 1:00

(hj: mdrrrr! trop fort ton perso ^^ Un peu exigeant quand même XD)

Alors que Margaux s'apprêtait tranquillement à répondre à la jeune Kotsuki, Ryugi fit une GROOOSSE bêtise... Tout son paquet de cigarettes était trempé. Pendant qu'elle se remettait de ses émotions, elle ne s'était pas aperçut de la fuite du chenapan!

" Oh le petit sacripant è_é " (mmmmh! Ça me rappelle les booons gâteaux XD)

Elle se leva d'un bon, et se dirigea vers le balcon pour l'apercevoir... Mais il était trop loin ^^ Elle se tourna donc en direction de Kotsuki et lui adressa un large sourire.

" Eh bien ma foie, tu peux te rendre en ville et te choisir une 'tite chambre ^^ Si tu veux j'peux t'accompagner? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD   Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kotsuki.... et d'un lapin xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kotsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser