Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Monroe, premier arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyVen 28 Juil - 16:40

John Monroe sortait d'une espece de transe,il avait marché pendant plusieurs jours sans manger et sans boire,sans réellement s'en rendre compte, pour arriver...dans un trou paumé...Il regarda autour de lui

*No panique, tu as toujours ton pouvoir si ça tourne mal*

Il se disait que de toute facon, il n'avait aucun besoin de se sentir menacé...Il apercu une porte de pierre.Pas de barreaux...pas de garde,mais John sentait tres bien que seules certaines personnes pouvaient passer par la...Il avanca en direction de la "grille",et la franchi sans aucun effort...Il ne se sentait pas seul...le coeur battant, il lanca un

_"Il y a quelqu'un ?"haut et fort
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 12:13

La grille etait placee pres des residences du clan Silver, pour proteger les gens au cas ou ils se feraient attaquer, poursuivre, oupour defendre la ville face a d'eventuela agresseurs. C'est ainsi que Ryugi alla accueillir un mutant pour la premiere fois Il avait le trac. Et s'il etait mechant? Et s'il etait pas un mutant? Pas grave. Ryugi fit un grand sourire. Timide, il bafouilla deux trois paroles avant de les repeter plus clairement.

"B...Bonjour... ville cachee des mutants, ravi de vous accueillir... euh..."

Il fallait une preuve que l'homme devant lui etait mutant. C'etait comme ca que faisaient ses parents. Qui lui manquaient terriblement.

"Votre pouvoir, S'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 12:19

John n'aimait pas trop devoiler son pouvoir,enfin...Il allait se rendre invisible quand un doute effleura son esprit.Si c'était un humain, qui avait réussi a franchir la grille?

#sueur sueur#

En guise de toute réponse, il montra ses oreilles de chat qu'il avait gardé cachées, et les fit bouger, pour bien montrer qu'elles étaient vraies...

_"Murmurez quelque chose, et je l'entendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 14:08

Margaux tournait tranquillement en rond autour de son 'bureau', lorsque black, son chat sorti pour la première fois de son bureau... Pris de panique elle sortit dehors, à sa recherche. Elle l'aperçut enfin près de Ryugi. Black avait sentit la présence d'un nouveau. Elle s'approcha d'eux, et avant que Ryugi ai eu le temps de lui réponde, elle lui donna un bisou sur la joue.

" Alors ça s'passe le boulot? ^^ "

Elle examina longuement le nouveau avant de lui dire, d'une voix sensuelle et envoûtante:

" J'pense pas que tu sois un humain... J't'en pris viens dans mon bureau pour qu'on règle le tout I love you "
Revenir en haut Aller en bas
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 14:15

*Bah oui...mes oreilles de chat, ya pas beaucoup d'humain qui en ont x'*

_"Ok je vous suis...euh...mais...VOUS...vous êtes une mutante?? je voudrai une preuve s'il vous plait Razz "

Il ne bougea pas pour bien faire comprendre qu'il voulait une preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 14:41

" Tu veux une preuve? sombre "

Alors qu'elle continuait toujours de regarder le nouveau venu, sa poitrine se mit de plus en plus à gonfler, faisant sauter les boutons de sa chemise (XDDD) un à un. ( --> voir avatar Very Happy )

" Alors... Convaincu Cool "

* J'vais leur faire peur à force de faire ça -_-' *

" Tu veux bien me suivre maintenant? tu pourras en voir plus comme ça Wink "


Regarde en biais Ryugi... Elle lui fit signe de prendre son chat et de les suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 29 Juil - 14:46

John visa la poitrine de la femme.Vu qu'il était gay, ca ne lui faisait rien du tout

_"Vous ne devriez pas faire ca, je pense qu'il y aura des jeunes bientot Wink "

Il suivit la dame dont la poitrine s'était dégonflée, afin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 12:03

Ryugi návait pas eu le temps de repondre. Trop timide... Ryugi suivit donc Margaux. Un nuage noir vint. Ryugi deplia les ailes et les agita. Le nuage partit, et Ryugi rangea ses ailes.

-Il pleuvra plus pendant un bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 12:22

*Pratique ce pouvoir j'aime bien Very Happy Pas tres utile contre les humains, mais bon...quoique s'il peut faire greler sur eux, c'est pratique...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 12:31

Ryugi eternua. Ses ailes ont bouge, et Ryugi essaya de voir quel mouvement elles ont fait. Apparammant, un mouvement qu'il ne connaissait pas. Une pluie de feu commenca a tomber. (Armageddon arrive!) Ryugi enleva donc cela tout en se rememorant ces mouvements au cas ou.

-Oups, desole, vous auriez pas quelque chose contre le rhume? AAAAAAAATCHOUM!

Tout a gele. Ryugi allait surement se faire tuer... Deux techniques puissantes apprises accidentelement... Ryugi fit revenir un soleil de plomb et tout degela. Le soleil tapa alors moins fort.

-Voila pourquoi... AAAAT...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 12:35

John s'elança vers le garçon ailé et lui pinca le nez histoire de ne pas declencher une tornade...

_"Ya bien un mutant qui peu soigner non???D'ailleurs combien de mutant il y a ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 12:41

Ryugi se fit pincer le nez.

"Berci, bais... crois qu'i ya a... Euh... Ai pas coté... baace... Ai oubié! i pi li, j'lai pa to... lé bécha vec ba..."

*(Traduction francaise)Merci, mais, Je crois qu'il y en a... Euh... Ai pas compte... Mince... Ai oublie! Et puis lui, je l'aime pas trop... Il est mechant avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 30 Juil - 15:09

Elle marcha à coté d'eux, les laissant faire connaissance... Il est vraiment temps de trouver un bon prof d'entraînement...

" Ne t'inquiètes pas j'ai quelque médicament dans mon bureau Wink "

Elle lui donna une tape amicale, puis se tourna vers le jeune homme. Il semblait bien sur de lui pour quelqu'un de son age. Elle fut même déçut qu'il n'ait pas était impressionné par son petit numéro.

" Pour le moment il n'y en a pas beaucoup. J'ai crée se village que récemment... Mais j'espère bien qu'ils viendront ici pour se réfugier ^^ Tu t'appelles comment en faite?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyLun 31 Juil - 12:55

"Merci..."

Ryugi recut la tape, qui faillit provoquer une inondation. Ryugi rentra ses ailes dans son corps, pour eviter ttout autre... Accident... et eternua encore une fois. Mais la, heureusement, rien ne se produisit.

"Apres que le clan Silver ait ete extermine, durant cette attaque, de nombreux mutants furent tues... Mais depuis, il y a un petit village..."

Ryugi avait oublie de lui demander son nom. et se tapa sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 12 Aoû - 10:48

_"Ah ouais pas cool ça...Mais dites...y'aurait pas un beau mutant gay par hasard ^^????Et sinon...comment ca se passe?yoras des batailles contre les humains ou pas???"

Il se demandait comment les humains pouvaient resister aux pouvoirs que pouvaient avoir les mutants...entre l'homme qui fait pleuvoir des pluies de flammes, et meme lui qui ne pouvait etre touché par aucune force physique, les humains avaient sans doute des armes particuliere pour avoir réussi a decimer un village de mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptySam 12 Aoû - 11:50

-Oh, il y en a déja eu beaucoup, de batailles humains, mutants, la dernière a été largement gagnée par les humains, tu t'en rappelles Margaux? Eux avaient la nouvelle technologie, nous on est restés à l'an 2000, et surtout il y avait mon cher frère passé de leur côté, remarque, il ne diffère des humains que des yeux, rouges, comme certains d'entre nous, moi suffit que je rétracte mes ailes dans mon corps... Il avait tué presque chaque mutant d'un seul coup d'oeil, leur cou s'est mis à bruler si fort que la personne est morte, c'est la technique ultime des Silver, que personne à part lui n'arrivait à maitriser depuis des générations, moi y compris. Mais je fus le seul survivant de cette attaque, et cette attaque m'a donné le pouvoir de controler la météo au lieu de me tuer, je ne sais pas pourquoi... Toujours est il que je suis resté dans le coma pendant plus d'un mois, toi aussi, Margaux, tu es restée longtemps dans le coma, c'est bien ça? Je me rappelle plus comment ça s'est passé dans ton cas... Enfin, maintenant on ne peut pas se permettre une bataille, nos effectifs sont trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 13 Aoû - 1:15

La première partie de la réponse du jeune homme la fit sourire... Il n'y avait pas beaucoup de monde pour le moment dans son village, et elle ne pensait pas avoir déjà eu affaire à des homosexuels. Il lui sembla quand même, bien sur de lui... Il s'acceptait plutôt bien, pour quelqu'un de son age.

Cependant, la deuxième partie lui rappela de mauvais souvenir... Même des souvenirs très douloureux, sombre. Elle secoua fébrilement sa tête et son sourire laissa place à un visage froid...
Elle écouta la réponse de Ruygi avec attention... Oui, tout s'était déroulé comme il l'avait retranscrit.

" C’est exact. "

Elle posa son regard sur le petiot, un regard pesant, lourd...

" Ecoute moi bien, ce village existe pour recueillir les mutants. Mais aussi pour se protéger contre les humains. Effectivement, il y a eu de nombreuse offensive, batailles... etc. MAIS, nous ne voulons pas la guerre, et c'est avec une certaine peine que nous prenons nos armes pour nous battre. La guerre et quelque chose d'horrible, et nous y sommes en plein coeur. "

Pourquoi avait-elle changé si rapidement d'humeur? Enfin... C'est logique, mais ce pauvre mutant ne l'avait pourtant pas agressé. Elle essaya donc de se rependre et lui dit, d'un ton qui se voulait doux.

" Quoi qu'il en soit, tu es le bienvenue parmi nous! "
Revenir en haut Aller en bas
John Monroe

John Monroe


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 13 Aoû - 14:34

_"merci"

Tout était different maintenant...John a 16 ans se retrouvait deja engagé dans une guerre...meme si cette Margaux voulait l'éviter...Une guerre sans merci, violente et sanglante...a 16 ans ...Il raccrocha son éternel sourire a ses levres, et lanca un:

_"Euh et je vais dormir ou ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ryugi Silver
¤ Admin ¤
Ryugi Silver


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : A cote de la grille
Clan : Mutant!
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyDim 13 Aoû - 14:40

Ryugi réfléchit.

-Le centre dortoir est grand, et bien caché en cas d'attaque nocturne. Il y a des chambres mixtes, des chambres réservées aux garçons, et des chambres réservées aux filles. Chaque chambre possède entre deux et 4 lits, je crois, c'est ça? Bref, tu devrais bien t'amuser là bas, pleiiiiiin de batailles de polochons la dernière fois oùù je suis allé... Les muitants ici sont de nature très accueillants.

La guerre était inéluctable, certes, mais il faudra un plus grand effectif avant de faire une bataille. Et d'abord, tuer le frère de Ryugi. Avec lui dans l'autre camp, les mutants n'ont aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowdream.heavenforum.com
Margaux Seghir
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Margaux Seghir


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé EmptyJeu 17 Aoû - 13:17

" Encore une fois, c'est exacte Ryugi. "

Elle se leva d'un bon, prit une cigarette dans son paquet et l'alluma. Une masse de fumée encombra alors le bureau. Elle s'était dirigé vers la porte et l'avait ouverte tout en continuant de fumer.

" Maintenant que les formalités ont été remplie, Ryugi peut t'emmener dans tes nouveaux appartements."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Monroe, premier arrivé Empty
MessageSujet: Re: John Monroe, premier arrivé   John Monroe, premier arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Monroe, premier arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Monroe
» Arrive en moto
» PREMIER TOPIC DE FLOOOOOOOOOOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire caché des mutants :: La grille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser