Genocide of Mutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Genocide of Mutant


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMer 11 Oct - 12:53

Ed posa sa valise et regarda la grille,

" Et qu'est ce que je fait là moi!?"

Hurla t'il contre la grille, il regarda à travers les barreaux, rien à part un peu de brume.

*Super!...*

Il s'asseya sur sa valise se faisant plus " petit " que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyVen 20 Oct - 6:33

[On va dire que je suis sortie de l'hopital parce que vut qu'on me repond pas...]

Natalya arriva en courant vers le portail.
*Mais comment ai je pus oublier TJ? Mon pauvre bebe!*
Arriver au portail elle l'ouvrit et sortit dehors.
-TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIJIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!Hurla t elle en direction des bois.
-AU PIED!
Apres quelque minutes un enorme huski arriva en courant en faisant des "ouaf ouaf" bruyant. Naty le prit par le collier et allez rentrer dans la ville lorsque son chien se degagea et se precipitat sur un petit garcon qu'elle n'avait pas remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyVen 20 Oct - 12:10

( "Petit?!!!!!)
Ed sursauta et fit tombait sa valise, le chien lui sauta dessus,

"Waaaaaaaaaaaaaaa!"
Il était le né dans la poussiére le chien sur son dos,
"Dégage moi ce chien de là!!!!!!"
Il arrêtait pas de gigoter dans tout les sens, énervé et râlant sur le chien pendant que sa maitresse s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Haru
¤ Médecin ¤
¤ Médecin ¤
Azumi Haru


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : sous les cerisier en fleur
Emploi : medecin
Clan : Mutant
Date d'inscription : 26/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyVen 20 Oct - 19:26

( il est pas ridicule xD , Alexander VS Ed mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genocide-of-mutant.dynamcforum.net
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptySam 21 Oct - 4:33

[ niark!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptySam 21 Oct - 12:11

[ouai! ^^]

Natalya ne put rien faire: TJ etait deja en train de lecher la figure du petit blondinet. Elle reussit a prendre son huski par le collier et a le pousser ailleur. Puis elle tendit une main amicale au garcon et lui dit avec un sourir:
-Je m'appelle Natalya! Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyDim 22 Oct - 12:20

Ed sursauta lorsque le chien se mit à lui lécher le visage,
"Il attrapa la main de Natalya, enchaté de même je suis Edward"
Après s'être relevé il regarda le chien,
"Tu sais pas à qui tu as affaire.... Il s'appelle TJ? C'est marrant comme nom... "
Dit il en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
James Times

James Times


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : En train de buter des mutants ! è_é
Emploi : Garde
Clan : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyLun 23 Oct - 22:11

" NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN "

James apparut devant les deux blonds, sa braguette ouverte, tenant son 'armure' (le truc qu'on voit sur l'avatar ^^ loll) à l'aide de sa main gauche. Il avait l'aire furaxe et il ne le cachait pas du tout.

" J'PART A PEINE PISSER ET VOILA QUE VOUS VOUS PERMETTEZ DE SORTIR SANS MON ACCORD !!! >< "

James est énervé. Loll xD
Il se tourna vers le p'tit gamin et le loup blanc.


" Vous etes qui vous! Pas d'animal dans le village! "
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyLun 23 Oct - 23:40

Ed regarda le jeune homme qui arriva furax et énervé, il pointe du doigt et demande à la jeune fille,
"C'est..."
Il entendit soudain "animal", il se retourne furax et regard le garde,
"Je viens d'arriver et comment tu me traite?!"
Il cours lui fait un croc en jambe et le frappe avec son poing en beuglant,
"Tu m'a traiter de nain! Petiot! Nain! Razmotte! Lutin! Razbitume!"
Il s'arrêta et redemanda à Natalya,
"C'est qui celui-là??"
Revenir en haut Aller en bas
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMar 24 Oct - 11:50

Natalya vit James, le portier, arriver.
*Il me dit quelque chose lui...* (ben oui la derniere fois qu'elle la vue elle etait dans les vapes!]
Puis avant qu'elle ait put faire quoi que se soit, Ed lui sautat dessus et commensat a le tabasser. Elle se precipitat vers lui et lui dit:
-C'est le gardien!! Le frappe pas! En plus il n'a pas dit que tu etait petit!
Elle s'aprochat de James, lui tendit la main pour l'aider a se relever et dit d'un air contrit:
-Je suis desoler: mais je venait recuperer mon chien!
Apres un instant elle lui demenda:
-On ne sait pas deja vus quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
James Times

James Times


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : En train de buter des mutants ! è_é
Emploi : Garde
Clan : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMar 24 Oct - 19:03

James méprisa du regard le blondinet, il n'avait pas cherché à le retenir, surtout qu'il parlait du ‘loup’ en parlant de l'animal, et qu'il ne l'avait même pas traité de petit ou autre adjectif qui dénoncerait sa petite taille.

" On se sent viser? On entend des voix?
Pff. "


Il entendit alors la voix d'une jeune femme, il fit volte face, pour se retrouver dos à elle et remonta vite fait sa braguette, il laissa tomber son armure et se retourna de nouveau vers elle.

" Exacte ! On s'est déjà vu! T’es la blonde super sexy que j'avais vu avant de me barrer pour faire quelque chose pig Mais les loups sont interdit dans la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMar 24 Oct - 23:27

Ed regarda un instant le portier puis la jeunefille, et il haussa les épaules,
"Un loup?"
Demanda t-il en pointant le husky du doigt,
"Heu... J'entend peut-être des voix mais toi tu est aveugle, c'est un husky...."
Il regarda James avec un petit sourire ironique puis il tenda la main,
"Désolé pour les baffes, je suis Edward."
*Je voix aucune raison de m'excuser mais bon tant pis...*
Revenir en haut Aller en bas
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMer 25 Oct - 11:28

Natalya pouffat en entendant Ed dire a James qu'il etait aveugle. Elle regardat James et lui dit:
-Oui c'est un huski! Pas un loup! Bien que dans ses ancetres il y a des loups!
Elle lui sourit et reprit d'une voix vive avec son jolie accent russe:
-Je suis Natalya Alexandrovna Avanova!
Elle eclata de rire en voyant la tete d'Ed et de James.
-Appeller moi Natalya ou Naty! C'est plus cour a retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyMer 25 Oct - 13:38

Ed ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne dit rien et attrapa sa valise,
"Je suppose que tu va poser une question ou un truc du genre avant de ma laisser entré?"
Demanda t'il en regardant James.
Revenir en haut Aller en bas
James Times

James Times


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : En train de buter des mutants ! è_é
Emploi : Garde
Clan : Humain
Date d'inscription : 31/07/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyVen 3 Nov - 16:02

Il observa longuement le Uski puis resta envoûté par la poitrine envoûtante de Naty ... mode: obsédé enclenché

"Euh... ouais, j'vais t'appeler Naty moi ^^
Mais ça ressemble à un loup >'< "


Il esquivât un regard vers Ed... Il était vraiment petit... misérable...

" Ouais, c'est un p'tit test. "
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyVen 3 Nov - 18:07

Alrich, qui avait profité d'une si belle journée pour sécher une journée de dur labeur, se rendit compte de son erreur en voyant autant de nouveaux arrivant devant le portail... Et maintenant, son ami James se retrouvait seul à faire tout le sale boulot ! Comment Alrich avait-il pu être aussi égoïste ?!! Sur ce, il se décida à se faire pardonner en se jettant sur James pour lui faire un calinou, mais aussi pour lui prendre sa place...

" Oh, mais laisse moi le boulot Jamesy =D "

Il profita de cet instant pour détailler les deux nouveaux individus. Une blonde à forte poitrine et un ptit garnement blond à qui il s'adressa

" Alors mon petiot ! On s'est égaré ? ^^
Allez, va-t-en jouer ailleurs, tu sais, c'est pas une bonne idée de jouer dans le coin en ces temps de guerre Surprised "

Il lui administra une ptite tape dans le dos pour le faire rentrer dans la ville, ne se doutant pas de son erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptySam 4 Nov - 4:37

Ed souria à James
"Vas y..."
Regarda le nouveau venut il allait le remercier de sa rpoposition de les aider mais il s'arrêta net et devint tout rouge.
"Mais c'est de l'harcelement!!!!!!"
Attrappa Alrich et commença à le frapper comme il avait fait avec James mais plus fort en geulant,
"Je suis pas petit qu'est ce que vous avez dans ce village non mais je rêve!!!!!!!"
Il continua à le frapper puis s'arrête un instant avec Alrich à terre,
"Et lui c'est...?"
En regardant James et Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya avanova

Natalya avanova


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : A l'hopital...pour electrocution!!!
Clan : humain
Date d'inscription : 09/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptySam 4 Nov - 10:32

Natalya sentit le regard de James sur la partie la plus opulente de son anatomie feminine...Mais ayant l'habitude elle ne dit rien enfin si mais qui n'avait pas de raport.
-Les Uskis sont aussi appeler chiens-loups. Les eskimos atachait leurs chiennes en chaleur a quelque metres de leurs igloos et attendaait qu'un loup vienne s'acoupler avec elle! Comme sa les petits etait plus solides.
Elle venait a peine de finir qu'un autre jeune homme sortit. Elle n'eut pas le temps de se presenter qu'Ed s'etait jeter sur lui et s'etait mis a le taper, comme il avait fait avec James. Elle s'avancait deja pour lui prendre la main lorsqu'il se retournat pour leur demandait qui s'etait. Ne s'achant pas elle aussat les epaules et se tournat vers James...
Revenir en haut Aller en bas
Alrich Toolson
¤ Admin Supérieur ¤
¤ Admin Supérieur ¤
Alrich Toolson


Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptySam 18 Nov - 23:59

N'eut pas le temps de réfléchir qu'il se faisait déjà agresser par le petiot

* Aaaaargh c'est l'attaque des nains ><'' *

Alrich, dépassé par ces événements étranges, remarqua alors dans la foulée qu'un petiot n'aurait jamais pu lui donner des droites d'une telle force...

* J'aiderai plus jamais James dans son boulot o_O'' trop dangereux... *

Il profita du temps d'arrêt de son adversaire qui se demandait l'identité d'Alrich, pour se dégager d'une rapide roulade sur le coté. Il se releva pomptement et dépoussiéra son uniforme. Il put alors observer attentivement le blondinet et confirmer l'hypothèse qu'il ne s'agissait pas d'un gosse, mais bel et bien d'un ado... Remarquant son erreur, il adopta une posture quasi au garde à vous.

" Veuillez me pardonner monsieur d'avoir porter un jugement aussi rapide à votre égard. Euh... et pour répondre à votre question, je me présente : Alrich Toolson, gardien du portail de la principale ville, à votre service Very Happy "

Il s'inclina légèrement devant les deux nouveaux venus, en leur adressant un sourire freedent, ne remarquant pas le sang qui coulait à flot de son nez depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ed

Ed


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! EmptyDim 26 Nov - 5:28

Edward fronça les sourcils puis un sourire se dessina soudain sur son visage et avec un sourire il lui fit,
" Mais tu es tout excusez mais c'est pas la peine de me parler commen ça je ne suis qu'un enfant..."
Il tendit un mouchoir à Alrich en lui faisant remarque le sang qui coulait de son nez pui regarda Natlya avec un sourire,
"Hahaha, merci de votre aide."
Il souria au trois personne mais il rageait à l'intérieur,
*Vous êtes pas au bout de vos surprise bande d'idiots....*
Il attrapa sa valise et regarda Alrich,
"Bon vous me la posez cette question? Qu'on en finisse j'ai faim!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!   Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une valise à la main, le sucidaire arrive!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genocide of Mutant :: Le territoire des humains :: Le portail de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser